CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Evil Within

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:27:06

Je vais le chercher tanto sur 360 perso on verra ce sur ça donne

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:34:18

Chez moi le jeu sort que le 24 octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:43:15

Je me le chope cet aprèm et peu importe les notes je vais kiffer je le sais :bave:

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 50
11 octobre 2014 à 09:20:04

j'ai vu le live de gamekult.. je n'ai pas tenu 5 minutes tellement c'était chiant....

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
11 octobre 2014 à 10:58:04

c'est un survival c'est normal que ca soit chiant quand c'est pas toi qui y joue, exactement pareil pour les meileures Silent Hill

spadey spadey
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:58:57

Reçu ce matin même. Merci Amazon :ange:

Shirasaki Shirasaki
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:02:43

J'attends le test gamekult pour me décider.

Et j'ai toujours les dlc en travers de la gorge, donc même avec un bon test, j'attendrais une version GOTY ou une baisse.

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 11:11:51

Le jeu est bon, je l'ai depuis hier soir, deja 2h de jeu. Le mode survie est bien dur, tres peu de vie, des ennemis qui font mal.

Concernant les graphismes, ils ne sont pas exeptionnels mais pas moche non plus, juste assez beaux pour te plonger dans l'ambiance qui est :bave:

Gameplay rigide à mort qui colle bien avec ce sentiment que tu es une merde dans ce monde de créature wtf :noel:

Je l'ai sur ps4 et pas de ralentissement.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:14:00

Comment faire pour que le jeu arrive avant le 14 depuis amazon ?

spadey spadey
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:22:51

Je l'ai commandé avec arrivé le jour de sa sortie, c'est tout

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:35:55

J'ai fais un topic hier pour cracher ma haine sur le jeu et mettre en avant ma deception. J'ai un peu avancé, et le jeu ne marche tout simplement pas avec moi...

Par contre je le dis et je le repete, le premier chapitre est absolument ridicule, pas stressant et ridicule a souhait.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:49:37

spadey -> ok donc en fait t'as eu du bol(car le jeux sort officiellement le 14).

J'ai pris la livraison normale de toutes façons.

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 50
11 octobre 2014 à 14:03:36

LES VOIX EN ANGLAIS OU PAS?

:hap:

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:53:49

_Dersou_ Voir le profil de _Dersou_
Posté le 11 octobre 2014 à 11:35:55 Avertir un administrateur
J'ai fais un topic hier pour cracher ma haine sur le jeu et mettre en avant ma deception. J'ai un peu avancé, et le jeu ne marche tout simplement pas avec moi...

Par contre je le dis et je le repete, le premier chapitre est absolument ridicule, pas stressant et ridicule a souhait.

Bon j'ai avancé et en fait je vais être clair et net : l'interet est finalement venu et ... J'adore :noel: ... Oui je l'admets j'adore :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:56:20

Pour moi, le jeu est excellent. :D (meme si je m'en doutais un peu) On sent la patte Mikami a 1000%. La direction artistique et les environnements du jeu sont magnifiques je trouve. Le jeu a vraiment un cachet bien a lui.

Graphiquement, c'est plutot beau dans l'ensemble sans etre exceptionnel (je joue sur PS4)

Niveau stress et tension, le jeu ne perd pas de temps et nous met directement dans le bain. J'adore le fait qu'on voit la douleur du perso et qu'il boite quand il est blessé. Ca renforce l'immersion et ca humanise le personnage principal.

Bref, le jeu fait du bien par ou il passe et une fois le pad en main, on pas envie de lacher et ca c'est signe de très bon jeu.

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
12 octobre 2014 à 02:24:42

Dersou : Tu en es à quel chapitre maintenant ? Parce que des testeurs US ont souligné que sur les 15 chapitres c'est à partir du 9eme que le jeu devenait beaucoup plus interessant. Mais sinon je suis content pour toi !

DeadDude : Ouf, un retour positif... :noel:
Moi je pense que je vais aimer à mon tour, je compte le demander pour mon anniversaire, et même si le jeu est vraiment une accumulation de clichés et de gore, je ne pense vraiment pas que ca va me deranger pour ma part ! Tu en es où ?

Droran Droran
MP
Niveau 69
12 octobre 2014 à 02:38:20

Ce que je lis ici me fait plaisir. J'ai pris le jeu cet après-midi sur ps3, et j'ai hâte d'avoir du temps à lui consacrer, depuis le temps que je guette sa sortie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:48:59

Je récapitule les critiques sur le jeu : moche, couloir, bande noires, animations datées, baisses de framerate.

En bref, aucune critique sur le fond, je sens que je vais kiffer le jeu ! Mikami :bave:

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:20:56

Avec le recul, le jeu est interessant a partir du chapitre 3. J'avais juste pas de bonnes volontés. Par contre j'insiste toujours sur ce premier chapitre qui etait tres mauvais. C'est a cause de ca que j'ai fais le jeu en mode " pfff"

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:22:17

vec le recul, le jeu est interessant a partir du chapitre 3. J'avais juste pas de bonnes volontés. Par contre j'insiste toujours sur ce premier chapitre qui etait tres mauvais. C'est a cause de ca que j'ai fais le jeu en mode " pfff"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer