[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 16 octobre 2014 à 23:24:04 Avertir un administrateur
Surtout que legenda crachait deja sur le jeu avant moi qu'il ait le jeu. Donc son avis, perso, un gros osef bien coulant.
---
Surtout que j'ai eu l'occaz de le tester la semaine passé.
S'en ai suivit un achat sur PC à cause des avis généraux ici et ailleurs...pour au final...un jeu pas indispensable et a acheté d'occaz...
Mais pardon tous ceux qui ont joué à RE 1 a 4, et SH 1 a 4... ne verront rien de neuf dans ce jeu...à part une ambiance réussie, mais en dent de scie...
Par contre les bugs techniques sont impardonnables, encore plus sur PC.
GetDandy: je sais bien. le but n'est pas de dégouté les gens.
Mais bel et bien de donner son opinion.
Mwepp: "jeu suprême" ...
pas de juste milieu...ça me fait marrer ça :Noël:
Perso, je suis au chapitre 13 et je peux te dire que t'as encore rien vu du jeu. Y a pleins de boss memorables et passages enormes apres les 3 premiers chapitres. Le jeu est vraiment terrible. Je surkiffe!
Franchement le chapitre 3 c'est des barres, je l'ai fini y'a 20min
C'est juste tellement drôle d'attirer les ennemis dans des pieges explosifs
Et jouissif
Ramasser de la bouillie de cerveau
Le jeu me fait plus rire que peur, c'est normal?
Franchement j'en suis convaincu...mais pour l'instant j'ai noté plus de référence à Silent Hill et RE4 ...plutôt qu'un jeu neuf en fait.
Je sais que ce n'est pas évident de faire un nouveau survival horror qui ne s'inspire pas des codes établis... mais ils peuvent être dépoussiérés.
Et parler de "jeu suprême" vous allez pas me dire qu'il y a de l'abus.
Soyons juste réaliste
Soyons réaliste, finissons d'abord le jeu.
Moi j'ai demandé le jeu comme cadeau pour mon anniversaire (qui est dans 4 jours d'ailleurs ) avec TLOU (oui, je n'ai toujours pas fait le jeu) et j'espere que je les aurai, ça me foutrait en rogne sinon. (Surtout vu tout le temps que j'essaye de prendre TLOU en guettant en meme temps TEW )
Mwepp: c'est toi qui parle de pot pourri et jeu suprême.
en dehors de jvc (où il parle de renaissance du genre).
Faut pas pousser...non plus. On est sur du pompage avec une réal à peine correcte.
Mwepp Et ce con de boss du chapitre 3
Il me fonce dessus alors que je lui ai collé un carreau explosif dans le bide
Seb presque mort
J'ai vraiment eu de la chance, c'était le coup fatal pour le boucher
C'est dommage pour lui, il avait bon goût en musique.
Quand il parle de jeu supreme, il veut surtout dire que si un mec lambda veut un jour tenter son premier survival, il a juste a jouer a the evil within et il aura l'impression d avoir fait le meilleurs des survival horror de ses 15 dernieres années.
GetDandy: mais j'ai déjà pris mes notes pour les 3 premiers chapitres et les inspirations empêchent quand même le jeu de s'affranchir à son propre univers.
Mais je te fais confiance. et je reviendrai quand j'aurai clôturer le chap 6
"avec une réal à peine correcte."
Artistiquement il est très réussi.
[Legenda] Voir le profil de [Legenda]
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 23:39:47 Avertir un administrateur
GetDandy: mais j'ai déjà pris mes notes pour les 3 premiers chapitres et les inspirations empêchent quand même le jeu de s'affranchir à son propre univers.
Mais je te fais confiance. et je reviendrai quand j'aurai clôturer le chap 6
Non, reviens quand t'auras finit le jeu ou au moins fait les 3/4 du jeu (environ vers le chapitre 11 par exemple)
deadude5 : c'est pas faux.
Du coup ça serait pas plus mal de jouer au SH 1 A 4.. Pareil pour les RE.
Car il pompe mais c'est pas forcément bien amener.
GetDandy: trop de souci techniques pour apprécier pour l'instant.
Mais je suis difficile. Tant que je suis dans le "déjà vu" artistiquement il ne m'apporte rien.
----
DD5: OK pas de souci.
Je viens d'abattre le boss du chapitre 3 après un nombre de game over non négligeable durant le chapitre.. Le jeu est super dur !
"trop de souci techniques pour apprécier pour l'instant."
Les textures et l'aliasing?
Tu trouves ça vraiment gênant? Tu joues sur quoi?
Mwepp : SH2 a très bien vieillit.
surtout l'histoire. on a rien fait de mieux depuis.
le 3 techniquement, sur PC, est juste parfait et très beau.
le 4 n'est pas une réussite malgré quelques bonnes idées.
Les SH sont devenu merdique sur tous les plans dés homecoming sur ps3.
Downpour était un peu mieux mais très en deçà techniquement.
et SH shattered memories sur Wii et SH zéro était très bon. et le sont encore.
Ce qui est surtout gênant en dehors du fait que le jeu soit plutôt pas terrible graphiquement c'est surtout la caméra, tout simplement insupportable surtout dans les combats.
Sinon pour l'instant c'est du bon pour moi, l'ambiance est là, quelques clins d'oeils à RE, SH, j'attend de voir la suite.