alors qu'ils vont l'acheter le premier jour
GTA sera le GOTY 2013
GTA est une licence phare, aucune licence ne lui arrive à la cheville, compris ?
GTA 5 a sa place dans une poubelle mec
Ça sera pas le GOTY mais un très bon jeu que j'achèterai dès que j'en ai l'occasion (je pense que j'attendrai quelques mois, quand il sera annoncé sur PC comme ça a été fait pour GTA IV)
Acheter GTAV
GTA V GOTY? Le GOTY 2013 c'est Bioshock.
Les mecs crachent sur gtaV en disant que c'est un jeu de beauf pour les cons, ils prefèrent jouer à pokemon pour capturer des monstres et les entraîner, c'est plus intelligent selon eux
Les rageux sont soit des Pcistes qui n'auront pas le jeu à sa sortie, soit des N-sex qui ne l'auront jamais , soit des niaises qui veulent que TLOU soit GOTY
Osef de GTA, ca sera juste un sims en amélioré. Et encore.
Pokémon est le vrai Goty 2013.
godsavenoel7 Voir le profil de godsavenoel7
Posté le 25 août 2013 à 11:35:51 Avertir un administrateur
Les rageux sont soit des Pcistes qui n'auront pas le jeu à sa sortie, soit des N-sex qui ne l'auront jamais , soit des niaises qui veulent que TLOU soit GOTY
Exactement, merci mec
Heu le GOTY ce sera pas GTA V hein
Ce sera TLOU ou Watch Dog
GTA V sera excellent mais le GOTY 2013 c'est TLOU
" Hum Gta V moi ? surtout pas il faut que le jeux ce vende pas , et que surtout il ne sois pas médiatiser . car oui si le jeux ce vend ses que la masse aime . Non moi je prefére un RPG japonnais enuyant met au moin il ce vend pars 300 exemplaire "
GDC
TLOU 1 mois après sa sortie il est déjà oublié vu que tout le monde l'a fini
Seuls les Pro-N et la plupart des PCistes crachent sur GTA.
GtaV qu'on aime ou qu'on aime pas, on arrête pas d'en parler
GTA V sera goty à Marseille
Ceux qui crachent sur GTA5 ont acheté le 4 et RDR et savent à quoi s'en tenir avec ce studio pour cette gen. C'est ceux qui l’encensent tout les jours sans y avoir joué qui ont un problème de mémoire.
FloAdvent Voir le profil de FloAdvent
Posté le 25 août 2013 à 11:42:12 Avertir un administrateur
Ceux qui crachent sur GTA5 ont acheté le 4 et RDR et savent à quoi s'en tenir avec ce studio pour cette gen. C'est ceux qui l’encensent tout les jours sans y avoir joué qui ont un problème de mémoire.
C'est pas plutôt le contraire ?
Ah parce que on a le droit de critiquer un jeu pas sorti, mais on a pas le droit de l'encenser ?
Je ne suis plus obligé d'acheter les GTA