"Un scénario plus moisi que le 3, en général ? Ou juste dans la saga MGS ? Sinon je te cite MGS : Portable Ops, MGS : Peace Walker dans la saga MGS."
Tu peux citer MGS4 aussi, et avec une bonne marge de vérité pour t'appuyer. Parce que vu le scénario pas du tout maitrisé et complétement vide de MGS4...
Le scenar du 4 est tres bon
J ai achete mgs3 day one et en aucun cas j'ai envie de repasser a la caisse pour combler les lacunes de kojima
"Le scenar du 4 est tres bon"
Haha.
Non, je n'ai pas envie de commencer un débat, pas la peine de me demander des arguments, et de toute façon il y a eu suffisamment de discussions sur le sujet. Au pire si Manon passe par là, je suis sûr que comme d'habitude il sera ravi de donner son opinion.
Ah oui, t'en a juste contre MGS3 en fait
Il n'y a aucune lacunes de mon point de vue, la série à su évoluer logiquement, avec un gameplay toujours plus poussé tout ayant de bonnes nouveautés.
Le seul reproche, ce serait l'animation trop robotique de Old Snake dans MGS4, corrigé visiblement dans MGSV, avec un gameplay encore plus fourni.
Donc oui, ne repasse pas à la caisse, de toute façon tu n'as pas aimé MGS3, j'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour recracher dessus ensuite.
Je ne suis pas d'accord avec toi zeldor-le-grand, j'ai trouvé le scénario d'MGS4 vraiment énorme, une belle fin pour la saga (enfin la saga Solid Snake quoi). Les réponses aux questions sont parfaitement maîtrisées, dommage que tu n'ai pas aimé du coup, mais bon...
Sinon inutile de commencer un débat avec l'auteur, de toute manière il ne te répondrait que "c'est bien", ou "ce n'est pas bien", sans argumenter. Sur ce, bonne soirée à tous.
Je pense que c'est un troll.
Énormément de personnes ont aimés ce jeu et il est normal comme pour toutes les oeuvres populaires qu'il y ait des détracteurs. Arrêtez de feeder c'est tout
Le probleme d'MGS3 c'est de passer après MGS2
Les boss qui pue? Faut être fou pour dire çà, rien que The End, The Fury, The Sorrow, Ocelot, et The Boss(même si on l'affronte pas vraiment) déboite tous!
Même si c'est certainement un troll je remercie l'auteur pour m'avoir rappeler de bon souvenir ^^
Franchement de tous les MGS c'est au 2 que je n'ai rien à reprocher. C'est celui qui va le plus loin, je l'ai refait récemment avec mes yeux d'adulte et il est dingue en fait.
Toujours les memes decors on appelle cela la jungle
Boss ridicule pas plus que les autres
Cqc useless si tu joues qu'avec le Mk.22 oui mais sinon j'adore interroger les ennemis moi
Passer dans les menus h24 d'accord sur les camos
Absence de radar à cause de l'époque dans laquelle se déroule le jeu puis avec le camo c'est pas du tout gênant
Camera fixe dans eater ok sur ce point
Se soigner, c'est chiant c'est pour renforcer le côté survie
La survie, c'est chiant pareil puis c'est si dure de buter un lapin, le manger et refaire ça 2h plus tard?
Scenar bidon nope
Bigboss<solidsnake nope
Armes moisis Perso je joue qu'au couteau, Mk.22 et "SOCOM" du MGS3 comme pour tout les autres MGS et même le catalogue du 3 est bien plus fourni que les précédents
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19573385-3-0-1-0-mgs3-pue-un-peu-beaucoup-non.htm#message_19574421
| Ecrit par « Marteau-Rouge », 24 août 2013 à 20:58:38
| « Franchement de tous les MGS c'est au 2 que je n'ai rien à reprocher. C'est celui qui va le plus loin, je l'ai refait récemment avec mes yeux d'adulte et il est dingue en fait. »
Une tuerie.
Marteau-Rouge bizarrement je l'ai refait et y a 2-3 trucs qui me gonflent maintenant lors qu'avant non
Genre les noeuds, j'ai bien le concept de les activer pour avoir le Soliton mais y a un truc super chiant c'est que l'on peut pas avancer accroupi et genre quand tu t’accroupis pour te cacher d'un ennemi qui vient vers toi, l'idéal c'est de se caler dans le coin du mur et tu passes tranquille seulement si t'es pas trop proche du mur, tu t'allonges et quand tu veux te remettre accroupi, ben tu passes direct debout et t'es grillé
au moins mgs2 a un scenar
Pour moi seul MGS 1 est un HIT vraiment
je suis d'accord. Tout est parfait dans le 1
J'attends l'exécution de l'auteur en place publique avec impatience.
Et je pense qu'il va beaucoup souffrir, ça va être très plaisant, la populace de GDC n'est pas du tout modérée.
BGE
+1000 l'auteur.
pourquoi troller MGS3
"Absence de radar "
Pour moi c'est un avantage.
MGS 3 pourris
c'est un des meilleurs jeux ps2 et il remballe 70 pourcent des jeux ps3
graphiquement il tient encore la route en 2013
le scénario est monstre
les boss sont épique
la durée de vie plus que correct
le gameplay est top
les niveaux de difficulté il y en a pour tout le monde
si ms3 est pourris c'est que soit tu est un aveugle albinos consanguin issue d'un frère et d'une sœur trisomique née a Tchernobyl
soit tu confond avec un autre jeux ce qui revient a la première hypothèse
fist fucking dans ton rectum troll du mal