Pas d'accord. Les pirates piratent parce qu'ils estiment que les prix sont abusifs. Quand les prix sont honnetes, ils achetent un max. Y avait meme une etude qui montrait que les pirates etaient ceux qui acheter le plus
Apres t as toujours des mecs qui pirateront quoi qu ils arrivent mais ils sont peu nombreux
La 3DS est surtout une belle daube.
En 2006 avec la DS, l'écran de faible résolution passe, plus maintenant.
Le pire c'est la qualité graphique de certains jeux, tout droit sorti de la N64.
Je l'ai viré pour un smartphone.
Fail desole.
Non, tout est une question de prix et de mesure. C est pas du "tout ou rien" ou "je suis 100% honnete ou 100% pirate"
Vraiment
Aucune console n'est introllable, faut arrêter de se la jouer fanboy.
Mais n'importe quoi. Tu veux que je te retrouve l'etude qui prouve que les mecs qui pirate sont des gros acheteur?
Je suis entièrement d'accord avec luigidaubasse sur ce coup.
Vous savez combien peut coûter le piratage sur le long terme avec les consoles actuelles ? C'est du matos, du temps, et donc de l'argent (installation, remise niveau, achat des jeux quand la console n'est pas encore cr*ckable ... ). Faut investir hein !!
Après chacun sa méthode mais ça demande souvent du matos qui coûte plus cher qu'un jeux neuf et ça c'est quand le piratage est simple.
-][Anarchy][- Voir le profil de -][Anarchy][-
Posté le 24 août 2013 à 14:56:39 Avertir un administrateur
La 3DS est surtout une belle daube.
En 2006 avec la DS, l'écran de faible résolution passe, plus maintenant.
Le pire c'est la qualité graphique de certains jeux, tout droit sorti de la N64.
Je l'ai viré pour un smartphone.
qu'on le pende
http://www.generation-nt.com/etude-achat-musique-telechargement-illegal-actualite-725801.html
T as de la chance que je retrouve pas celle sur les film/jv
Et t'en as plein de ce genre
Si les jeux sont a bon prix, les gens prefereront les boites
Prinny : j'ai un linker et pourtant j'ai acheté 47 jeux sur DS. Alors ?
(et j'ai acheté les ace attorney, 999, et autre jeux de niches)
Non mais pour lui c'est tout ou rien, noir ou blanc, 0 ou 1...
j'adore ceux qui parlent de l'autonomie, ma xl a au moin 2 fois plus d'autonomie que ma vita
heureusement que les linkers existent, j'en aurais gaspiller de l'argent pour rien sinon vu toutes les daubes qui sont sur ds. Y'avais de quoi s'écoeuré des consoles de jeux. Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Je dis pas que les tipiak sont gentils ou mechant. Je dis juste que y'a des acheteurs voire de gros acheteurs parmi eux
Mais lol, je dois prendre une photo pour te convaincre, ou alors t'es juste un gros troll ?
elle atteint le niveau introllable seulement grace a gateway qui permet de la dezoneer et jouer sans se faire pigeonner
Je sais que luigidaubasse est un troll, n'empêche que quand il dit "Je dis juste que y'a des acheteurs voire de gros acheteurs parmi eux", il a raison.
J'ai aucunement essayé de justifier le piratage hein
Arrete prinny maintenant. On t'a tous demontré que t'etais a coté de la plaque et tu continues
" Pokemon X/Y "
Si ça c'est pas des reproches qu'on peut faire...
Ceux qui possèdent des linkers achètent rarement les jeux après...