Mais controlez vous bordel ca devient risible
Ca se plaint des QTE de Ryse alors que ca bave et attends en masse du Dernier Film de Cage...
Ca dit que Forza 5 est un Forza 4.1 , Mais ont ils vu GT6 ou Drive Club
Ca critique Dead Rising 3 alors que c'est de loin le jeu le plus fun des 2 line up avec sunset overdrive ...
Mais bordel soyer un minimum crédible , Vous pouvez critiquer Fighter Whythin mais ne critiquer pas des jeux dont les previews sont bonnes/Excellentes
Le Line UP One est Objectivement meilleur , Ca y'a aucun doute la dessus... Et ca critique car ils n'ont aucune idee de pourquoi ils vont prendre la PS4.... Certainement pas pour les jeux , Ni le PSN + et ni Le PAD...
La Xbox One > PS3.2
Peggle 2.
Ils vont vendre la PS3.2 grâce à leur communauté de fan-boy aveugle .
"DuaIShock4 Voir le profil de DuaIShock4
Posté le 23 août 2013 à 12:18:30 Avertir un administrateur
Mais controlez vous bordel ca devient risible
Ca se plaint des QTE de Ryse alors que ca bave et attends en masse du Dernier Film de Cage... "
ça bande sur les QTE de Ryse, mais ça a craché pendant toute la gen précédente sur GoW et Heavy Rain.
Aucun amour propre dans les 2 camps franchement...
J'ai rarement vu autant de rage envers une console.
tu sais à part spark (dispo sur pc)
et rime
les 2 consoles font pas forcément rêver par leurs line up
je préfère le zombi u de la wii u à sa sortie
"Le Line UP One est Objectivement meilleur"
C'est la que ça coince, quant on parle de jeu c'est obligatoirement subjectif aucun des jeux que tu as cité ne m'intéresse, les seul qui m'intéresse sont les multi(FFXV, KH3, witcher3) et infamous pour le moment. C'est pas parce que pour toi c'est excellent que ça l'est pour tout le monde, sort de ta bulle un peu...
DuaIShock4, mec lave tes yeux plein de merde
Killer instinct 6 perso jouable
Ryse, animations datant de 2001, aucun moteur physqiue, rigidité légendaire
Dead rising 3, poutré par daying light, 20fps au mieu, exclu temporaire, sinon dead 4 est sur ps4 sur et certain
Reste quoi Forza5? allez va acheter forza kevin, j'achete pas une console pour son line up( c'est ridicule)
Solidems01,
Putain les gens qui comparent les jeux tels que heavy rain, farenheit et God of War a cette chiasse qu'est Ryse...
Aucune culture videoludique, c'est triste
yawx
+1, subjectif tout ça.
moi aussi le line up de la ONE me laisse froid, a part Watch dogs (multi) et peut être dead rising 3 qui me ferais envie mais infamous (attention subjectif encore) va lui rouler dessus donc...
-------------------------------------------------
El_torniko2 | 23 août 2013 à 12:24:47
Solidems01,
Putain les gens qui comparent les jeux tels que heavy rain, farenheit et God of War a cette chiasse qu'est Ryse...
Aucune culture videoludique, c'est triste
-------------------------------------------------
"Jay jouay a God of War, un jeu trop pas connu du grand public, noraj de ma culture "
Ouiiii, c'est sûr, la rage est un truc propre aux Pro-S... Les Pro-M sont tous sincères et objectifs...
Et ca critique car ils n'ont aucune idee de pourquoi ils vont prendre la PS4
---------------
Pour l'exclu la plus intéressante de la gen, Bah oui y'a pas que le line up
Les exclus des deux line-up sont composés de jeux qu'on oubliera après 2 ans, comme dans tous les line-up en fait.
Combat d'infirmes.
KoyuV4,
tu jongle avec des fruits aussi? tu fais du monocycle?
Un bouffon pareil on en a plus depuis le temps des chevaliers...
Laissez Naughty Dog et Santa Monica faire