The Last of Us est un jeu de zombies lambda sucé par la presse car il ressemble pas mal a un film.
God of War n'est pas que carré carré carré. Il faut appuyer sur rond parfois.
Heavy Rain est un des pires films interactifs, Michael Bay en rit encore. David Cage ne mérite pas d'exister.
Assassin's Creed 3 est le pire. AC existe pour son ambiance, son scénario historique (le fait de participer à l'Histoire). Aucun de ces points n'est intéressant dans Ac3.
Playsation All star battle royale est un étron, encore pire comparé à Super Smash Bros mais en atteignant des sommets. Les deux personnages potable ne sont pas exclus Sony de tout le jeu PSASBR est différent d'un point de vue technique par rapport au fait qu'il te fait jouer à de la merde en exclu sony.
Nier est un jeu de merde.
Sonic n'est pas mort . The Lost world est une renaissance pour les véritables fans. Aucune niaise ou pro-m n'achètera une console Nintendo par pur fanboyisme et attachement à une console, et rage de voir des Sonic exclues Nintendo.
Quoi d'autre?
Ok, et alors?
L'auteur est un type qui rage des exclues Sony
DDB
Masta_yich Voir le profil de Masta_yich
Posté le 22 août 2013 à 16:27:05 Avertir un administrateur
DDB
Pour ? Rage pas trop
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Non.
Oui.
Non.
Je sais pas
Je sais pas
Je sais pas
je sais pas
Oui.
Merci de venir nous illuminer nous autres pauvres mortels, toi le grand...Heu...T'es qui deja
Ah tu es l'auteur du topic de la sensorbar, ok j'te laisse dans ton monde dsl
"Michael Bay en rit encore"
Si c'est Michael Bay ça va, vu la valeur de l'avis d'un tel gars
"Nier est un jeu de merde"
DDB.