Euh les gens c'est bien de se toucher sur lesnumeriques, mais linformaticien fait aussi un bilan... Et là, c'est la branlée.
http://www.linformaticien.com/actualites/id/29947/ps4-vs-xbox-one-jeux-prix-et-disponibilites.aspx
C'est facile de sortir un site clairement subjectif, on n'a pas à argumenter (et surtout, pas besoin de savoir écrire ! Hein Winworm) et ça sert d'argument d'autorité.
Ensuite... J'aimerais beaucoup, mais alors BEAUCOUP savoir en quoi Sony a été plus ambitieux que Microsoft... Etant donné que leur tactique a JUSTEMENT été de ne rien faire, laisser Microsoft essayer de changer des choses et en profiter pour les troller, en faisant une PS3-bis avec un Live payant.
Concrètement, en quoi Sony a fait un pari osé ? En mettant en avant leur caméra ? Ah ben non, c'est Microsoft qui s'y lance... En proposant une meilleur qualité online avec des serveurs dédiés, quitte à sacrifier le prêt de jeux ? Ah ben non, c'est Microsoft. En lançant des projets comme Spark ? Ah, non plus...
Mais bon c'est bien, les pro-S découvrent le jeu indépendant à la 8e gen. Perso j'y joue sur un PC de 2005 dans de parfaites conditions, et la 360 proposait un gros catalogue avec le XBlig... Les heureux possesseurs de PS4 pourront en profiter à partir de septembre, avec une console "surpuissante" qui leur servira... à avoir de meilleurs graphismes sur un jeu 2D indépendant ?
Enfin, on voit que Sony n'a pas de souci à se faire: ils auraient pu sortir une machine 2 fois moins puissante pour 100€ de plus, leur fanbase composée d'adultes accomplis tels que "Winworm" et "T1GRAUKON" ici présents aurait sauté dessus. C'est beau l'objectivité.
Je suis pro-Microsoft maintenant
Génial on me l'avait jamais faite
Et j'ai jamais critiqué EDGE, vous venez d'où pour m'attaquer là dessus ?
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video.html
De toute facon t'as toujours ete qu'un boulet, un idiot qui ne fait que cherche rla merde, qui n'a que des arguments creux, type tailler les sites, t'es une huitre.
Tu penses franchement que je ne savais pas que lesnum faisaient du JV en postant ton lien?
Mais
J'abandonne, tu as gagné, oui je suis une huître, mais au moins j'ai pas le QI d'une éponge.
Cenovis qui ne sait plus quoi dire
On lui montre Edge et il ferme toujours pas sa grosse gueule rempli de jus de Steve Ballmer
Ah oui, j'ai oublié de dire pour conclure, j'ai aucun produit Microsoft chez moi.
Merde j'ai ruiné tout vos trolls