Je verrais pas ca entrer dans mon salon
PS : Pas de comparaison de la One Juste pour se rassurer merci
je suis pas sûr mais je crois que 99,99999% du forum (le reste c'est toi) s'en foutent complétement.
"PS : Pas de comparaison de la One"
Ca veut tout dire...
Topic powered by Electro
Dégages kevin
Les 3 consoles next-gen sont moches de toute façon
dans ta cuisine auteur ca passera bien
Je demande à une console de bien s'intégrer dans son environnement, pas d'être belle ou d'être une oeuvre d'art. Crétins.
Car on sait tous qu'on regarde la console pour jouer, bien entendu.
Bravo l'auteur
C'est très con ce que tu dit comme beaucoup de t'es postes
Tu peut changer de pseudo maintenant .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19519583-1-0-1-0-le-design-de-la-ps4-est-vraiment-hideux.htm#message_19519628
| Ecrit par « Darius97 », 19 août 2013 à 18:13:52
| « Les 3 consoles next-gen sont moches de toute façon »
Pourquoi trois, il n'y en a que deux pour l'instant, t'as des infos à partager?
"""je suis pas sûr mais je crois que 99,99999% du forum"""
bizard la première fois que la one est parue, les pro-s était comme des kikoo (la commu. playstation quoi) à troller...même la face arrière !
mais bon vue la gueule de rasoir bi-lame ca à vite tourner la veste et sa chiale direct... c'est devenue nul de troll la ps4 sur sont design...
Magnetron trouve que le design PS4 est moche, ça alors il m'étonne de plus en plus le bougre
trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 19 août 2013 à 18:17:18 Avertir un administrateur
"""je suis pas sûr mais je crois que 99,99999% du forum"""
bizard la première fois que la one est parue, les pro-s était comme des kikoo (la commu. playstation quoi) à troller...même la face arrière !
mais bon vue la gueule de rasoir bi-lame ca à vite tourner la veste et sa chiale direct... c'est devenue nul de troll la ps4 sur sont design...
Pourquoi les illettrés sont toujours du côté de Microsoft ?
saucisse-thon2 Voir le profil de saucisse-thon2
Posté le 19 août 2013 à 18:13:35 Avertir un administrateur
Dégages kevin
Dégages Saucisson
Elle est hideuse vu de dessus mais assez sympa quand elle est debout.
Quand je repense à tous les trolls qui balançaient sur le design de la One sans avoir celui de la PS4... Je les avais prévenus à l'époque
Le meuble tv cachesinonc juste comme un gros decodeur y a pire
mieux que la One sérieusement ,faut dire aussi que la One déjà pas terrible mais quand ont rajoute sont alimentation a coté c'est le top !
je suis en partie d'accord la ps4 a pas un design très classe mais disons que ça un certains style
la one elle ne ressemble a rien
la wii u la console pas mal mais le gamepad fait trop jouet
"Je les avais prévenus à l'époque"
Prévenu de quoi? que la ps4 ressemblerai a un aileron de F1 alors que la xbox ressemble à une boite à chaussures?