Quand on joue sur PS3/PS4, on est pro-s.
Quand on est pro-s, on aime God of War, les jeux faciles, les cinématiques et les scripts.
Quand on est pro-s, on dit n'importe quoi à longueur de journée et on est pas cultivé.
Alors que quand on est pas pro-s, on est intelligent, beau, on fait du surf et de la guitare et on vote JLM ou Eva Joly, on milite pour un monde meilleur, on écoute de la bonne musique et on lit du Albert Camus.
Quand on est pro-s on aime les licences sans vrai fond artistique, sans background, sans personnalité et sans scénario. On apprécie peu les jeux originaux et plein de gameplays et on parle de graphisme à longueur de journée.
Quand on est pas pro-s, c'est le contraire : sans chercher à avoir des goûts élitistes et volontairement underground, on aime bien les licences originales, avec de vraies nouveautés vidéoludiques, qui posent de nouvelles mécaniques de jeu ou les standardisent, comme Bayonnetta et Gears of War. Qui plus est, on aime les jeux skillés et les mode online qui demandent beaucoup de pratique.
Franchement, pourquoi jouer sur PS quand on sait tout ça ?
Et quand on est Foelia on est con
Quand on joue sur PS3, on est pro-s
Ca coince là.
J'ai acheté une PS3 juste pour Metal Gear Solid et quelques jeux.
On avait dit pas les doigts dans la prise, maintenant t'as le cerveau complètement fondu.
quel debit de connerie ! ridicule !
"Quand on joue sur PS3/PS4, on est pro-s. "
Ha bon? Sa veut que je suis un traitre vu que j'ai des consoles Nintendo?
Ouais bon ok on peut acheter une PS3 pour quelques petits jeux sympas trouvables nul part ailleurs, mais bon c'est vraiment quand on a beaucoup d'argent qu'on peut se permettre une telle chose.
Ce serait comme acheter un écran plasma juste pour regarder un film.
J'aurais dû compléter ma définition : quand on joue sur PS et qu'on aime ça, on est pro-s.
Franchement, y a aucune licence PS qui soit vraiment inattaquable, chaque exclu de ces consoles souffrent d'un clair manque de reconnaissance dans la communauté des joueurs cultivés et raffinés.