Ce forum moderé par des dictateurs mongols
Tout ces topics qui disparaissent quand on critique un jeu ou la console
Tout ces topic lock
Cette rage quand on dis qu'il n'y a pas de jeu
Cette agression qu'on subit quand on leur dis la verité
Ces moderateurs atteind de trouble obsessionel compulsif
Tout dois etre classé, un topic par jeu, un topic par theme
Ce kick easy
Ce forum de fou
Ps : jai la vita mais je les emmerde
Pourquoi tu les embêtes les pauvres, déjà qu'ils jouent sur Vita...
Un forum qui pue la défaite avec un modérateur qui pue la défaite pour une console qui pue la défaite. La boucle est bouclée.
jbogjuan, la niaise qui pleure quand tu critiques sa console de merde
un genre de forum wiiU quoi ?
WiiU ca va mais le forum vita ces ragix
En même temps, vu comme la console bide, faut les comprendre.
En même temps vu comment les gens sont complétement relou avec cette console à la taunter toutes les 3s.
"OMG JE PEUX PAS TROLLER QUEL FORUM POURRI", le kikoo qui à jamais eu d'autorité qui essaye de transgresser les règles pour avoir un semblant d'existence.
Grand peuple sont les mongoles.
Normal, on trolle pas la best console portable.
C'est jbogjuan le modo ?
voila pourquoi je m'y aventure jamais
Encore que jbogjuan s'est relativement calmé depuis quelques temps, sur GDC en tout cas il a reconnu à plusieurs reprises que la Vita était décevante. Un bon début.
C'est un peu comme les forums des autres consoles (à quelques poils de cul).
Si tu fais pas de vagues, c'est tranquille.
Émets la moindre des infimes critiques en y mettant des formes un chouillat trollesque, et ya de fortes chances qu'une belle brochette de clébards enragés te tombent dessus.
En même quand on voit ça à longueur de journée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-673222-1-0-1-0-la-vita-c-est-de-la-merde-quand-meme.htm
...
Quand je postais encore sur ce truc de Soniais, il y avait pleins de trolls pourtant qui substituait (le VRP-Nsex dont on se demandait qu'est-ce qu'il foutait là, le fake-femme qui crache continuellement sur la console...)
Meme a la Spa ca abboi moins que la bas
c'est clair que sur ce forum c est plus de la moderation mais de la dictature !!
si tu poste pas un truc genre "la vita est merveilleuse" pouf censurer
putain je plussoie, on a aucune liberté d'expression là-bas, tu te fais kick sans comprendre pourquoi.
Il suffit de dire un mot qui plait pas et tu te fais DDB à foison....