CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watch Dogs supérior Xbox One confirmé.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:17:16

Thomasconc Voir le profil de Thomasconc
Posté le 24 septembre 2013 à 16:04:16 Avertir un administrateur
Non, du tout, on m'offre une des 2 consoles, je prends, sans échanger, ni crier, je ne suis pas difficile =) même une wii U me conviendrait pour tout te dire CosinusX ^^

dans le fond, avoir des vagues en plus dans un jeux... on s'en foue xD mais c'est impressionnant, pour 3 vagues en plus, comment les pro-S se sentent trop mal ^^

Si une console plus puissante ne t'interesse pas, dans ce cas la, autant ne pas passer a la next gen et rester sur Wii U en effet. Car après tout, la difference entre la Wii U et les next gen, c'est juste quelques vagues en plus :o))

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:18:02

On compare le jeux pas encore sorti on verra a la fin. Une chose est sur les pigeon c est ceux qui ont cru aux vidéos de l'E3.

Ceux qui a la limite prédisaient une inférior PC :rire: Ils devaient parler du prix inférior :hap:

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:19:01

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 24 septembre 2013 à 16:17:16 Avertir un administrateur
Thomasconc Voir le profil de Thomasconc
Posté le 24 septembre 2013 à 16:04:16 Avertir un administrateur
Non, du tout, on m'offre une des 2 consoles, je prends, sans échanger, ni crier, je ne suis pas difficile =) même une wii U me conviendrait pour tout te dire CosinusX ^^

dans le fond, avoir des vagues en plus dans un jeux... on s'en foue xD mais c'est impressionnant, pour 3 vagues en plus, comment les pro-S se sentent trop mal ^^

Si une console plus puissante ne t'interesse pas, dans ce cas la, autant ne pas passer a la next gen et rester sur Wii U en effet. Car après tout, la difference entre la Wii U et les next gen, c'est juste quelques vagues en plus :o))
Lien permanent

Si ils voulaient du plus puissant il ne jouerait pas les gamins entre deux consoles identitques il prendrait un PC :ok:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:24:54

duch_be Voir le profil de duch_be
Posté le 24 septembre 2013 à 16:18:02 Avertir un administrateur
On compare le jeux pas encore sorti on verra a la fin. Une chose est sur les pigeon c est ceux qui ont cru aux vidéos de l'E3.

Ceux qui a la limite prédisaient une inférior PC :rire: Ils devaient parler du prix inférior :hap:

Tu sais que les joueurs PC ont ete pigeonnes egalement ? La version PC a subi un gros downgrçde

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:26:36

Comme chaque jeux UBI CosinusX... genre fc3

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:26:50

comment il craint sur ps4 :ouch2: on dirait que ca tourne sur old gen
c est peut etre sur ps3 la vidéo non?. :malade:

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:27:18

Non les joueurs PC savait que ca tournait sur une machine de guerre , après on sait ce qu on tirera de notre machine.

Montre moi la vidéos pc j attends ....

dimension_5 dimension_5
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:27:34

http://www.nowgamer.com/news/1987185/nextgen_it_will_take_a_while_to_use_full_power_of_those_machines_says_watch_dog_producer.html

C'est le lien vers l'article original
Le dev fait reference a la difference entre les current gen et les ps4/xbox one pas au cloud :noel:

La mauvaise fois journalistique et les troll font toujours bon menages lol

go apprendre a verifier des sources messieur les troll/mouton/pigeon et autre decerebre :ok:

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:29:11

Sera la même chose pour WD
http://www.youtube.com/watch?v=mqnAbRpyqfI

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:29:12

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/15887-Watch-Dogs-filme-sur-PS4-la-video-de-gameplay

la version ps4 inferior . :rire: :malade:
LES PRO S SE CACHERONS EN FIN ANNEE :cool:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:31:05

duch_be Voir le profil de duch_be
Posté le 24 septembre 2013 à 16:27:18 Avertir un administrateur
Non les joueurs PC savait que ca tournait sur une machine de guerre , après on sait ce qu on tirera de notre machine.

Montre moi la vidéos pc j attends ....
Lien permanent

Non, c'est que le resultat final sera moins bon que la premiere video sur PC.

La video de 15 min ne tournait pas sur console, les dev l'ont avoue sur twitter : https://twitter.com/ubi_n_nik/status/375322526127095809

La video en question ,tu vois que c'est loin du niveau de la premiere video : http://www.youtube.com/watch?v=CsXzupXS3bw

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
24 septembre 2013 à 16:31:13

ptain tu es amnésique où quoi, tu as posté le même lien (venant de xboxygene, hein, les mecs qui ont pas compris que ça sera au mieux comme ça sur One) avec un autre pseudo y a 2-3 pages.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
24 septembre 2013 à 16:31:46

(je parle de xbox720all off course)

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:35:04

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 24 septembre 2013 à 16:31:05 Avertir un administrateur

duch_be Voir le profil de duch_be
Posté le 24 septembre 2013 à 16:27:18 Avertir un administrateur
Non les joueurs PC savait que ca tournait sur une machine de guerre , après on sait ce qu on tirera de notre machine.

Montre moi la vidéos pc j attends ....
Lien permanent

Non, c'est que le resultat final sera moins bon que la premiere video sur PC.

La video de 15 min ne tournait pas sur console, les dev l'ont avoue sur twitter : https://twitter.com/ubi_n_nik/status/375322526127095809

La video en question ,tu vois que c'est loin du niveau de la premiere video : http://www.youtube.com/watch?v=CsXzupXS3bw
Lien permanent

T es sérieux mec , vérifie tes sources dans ta video sois disant PC on voit les touches playstation.

Pffff pq débattre avec une huître :malade:

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:37:49

"Former programmer Dominic Guay is a senior producer at Ubisoft Montreal working on eye-catching cross-generation game Watch Dogs. For Watch Dogs, due out later this year, the cloud has come too late to be used. But Guay dares to imagine how it may be harnessed in the future."
http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-19-microsoft-makes-the-case-for-xbox-ones-300-000-server-cloud-but-what-do-developers-think

Je pense que tout est dit.

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:37:58

On a pas encore vu de vidéos sur PC et il faut pas croire que la Next gen va rattraper les pc , elles vont faire que que faisait un bon PC l année dernière.

Ce qui est logique en soit , une console a 400 euros ne va pas faire ce qu un PC a 900 euros fait maintenant.

Meme si optimisée différemment etc etc. De la a dire qu elle fera de la merde loin de moi l idée.

Quand on voit la qualité graphique d un crysis qui n est plus totu jeune. D un BF3 etc

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:38:26

T es sérieux mec , vérifie tes sources dans ta video sois disant PC on voit les touches playstation.

Pffff pq débattre avec une huître :malade:

:d) C'est un DEVKIT qui tourne avec un hardware supérieur à celui de la console le débilos.

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:39:57

C est indiqué ou ??

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:43:25

"T es sérieux mec , vérifie tes sources dans ta video sois disant PC on voit les touches playstation.

Pffff pq débattre avec une huître :malade:
"

Ma source, c'est juste l'un des developpeurs du jeu :sarcastic:

Les touches PS4, c'est jsute parce qu'ils veulent faire croire que c'est une version console.

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:44:08

"C'est un DEVKIT qui tourne avec un hardware supérieur à celui de la console."

Oui mais non un devkit c'est une console avec plus de ram, la PS4 peut pas avoir plus de ram on est au max.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment