Étant fan de la saga Alien et de la science-fiction en général , j'ai eu un ressenti bizarre durant le film, je l'est plutôt aimé et déteste à la fois, globalement il est bon mais terriblement décevant, j'en attendait beaucoup trop.
le problème c'est le scénario et les personnages , déjà en partant le scénariste (Damon lindelof ) qui est un très mauvais scénariste (( Lost )) je comprend même pas pourquoi Ridley Scott, pourtant un excellent réalisateur et créateur du chef-d'oeuvre Alien , avait besoin de cette merde amateur .
Il à créer un scénario complètement risible et ridicule mais le PIRE dans ce film , les acteurs , AUCUNE crédibilité ((sauf Michael fassbender )) ils sont tous stupides , le film devait nous donner des réponse existentielles de la vie , l'origine des aliens et la raison de nôtres création et la destiné de nôtres existence , sa aurait pu donnée du très très lourd.
Mais aux final y'a RIEN, le néant scénariste , et ce qui est le plus frustrant, c'est d'attendre encore 2 ans pour la suite et pour avoir un semblant de cohérence dans l'histoire et le scénario d'origine .
est-ce que ce film serait à l'origine la croyance des illuminati ???
et vous attendez quoi de sa suite ???
Faut pas espérer que le deuxième opus recollera tous les morceaux, vu toutes les incohérences...
Y a un topic cinéma.
je comprends pas le rapport entre ta critique et les illuminatis
non c'est juste aliens 1 & 2 remixés à la sauce jésus christ. a part l'image y a rien d'intéressant dans prometheus
mais justement c'est sa le problème , y'a RIEN d'intéressant , sa aurait pu donnée le st-graal de la S-F , donné quelque chosede tellement épique , des questions philosophique profondes de l'existence . RIEN .
Moogly25 si tes pas content
bob-singet lis mon 2ième poste.
bah j'ai lu tes deux posts je comprends tjr pas comment tu fais la transition film de merde > illuminatis
bob- singet mais c'est surtout dans le contexte du film et de l'univers en général qui influence sur la perception du monde de nos dirigeant .
aux fond , ils n'ont qu'un objectif en somme , leur destiné est déjà tracé , il commence 1 étape à la fois , dominé le monde et les média pour avoir le pouvoir et le contrôle ,
s'enrichir et ainsi développer des projets d'une grande ambition , ainsi comme la mythologie de prométhée , avec le don du feu ((l'intelligence et la technologie )) pouvoir s'élever aux rang des dieux et ainsi conquérir l'univers à la recherche de la connaissance et du savoir, le pouvoir ultime , la vérité absolu de l'existence .
oui je sais , jme fais des film
Guy pierce avec une prothèse dégueulasse
tout les films au monde = illuminati...
jvois maintenant ce que tu veux dire, mais franchement là c'est même plus tiré par les cheveux...
Le retour des ampoules shoopuf !
j'ai compris shutter island , inception , j'ai fait les layton mais j'ai rien compris , c'est quoi le raport entre les illuminati et prometheus ? et j'ai lu les 2 post
Rapace et fassbender <3