Oui c'est vrai qu'Ocelotadam est très très lourd.
Te voilà kensey, a nous deux !!
Je pensais que l'auteur parlais du perso de Baten Kaitos...
Si vous voulez vous faire une idée sur Kensey, allez sur le forum VITA ou Jbogjuan l'a viré (quand même) et sur le forum MH3U ou il s'est pris un vent magistral.
J'ai pas besoin d'aller sur ces forums pour savoir que kensey est un idiot
Oui, il est sympa, objectif et il parle bien!
Bizzare tout les NSEX qui parlent encore
Oui mais c'est pour ceux qui ne savent pas, qui prennent l'histoire en route...
Kensey est un idiot, le pire aveugle pro vita
Il est cool, mais un peu trop naif
Je rajoute "ne sais pas écrire bizarre" à la liste.
Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz
Posté le 12 août 2013 à 12:38:27 Avertir un administrateur
Ouaip le pro de l'objectivite, le gars qui a une VITA avec gravity rush le GOTY 2012 pendant 1an et n'y touche pas car pas le temps sois disant et à coté s'eclate sur paper mario 3DS la daube ...
enfin bref, impossible de discuter, ce topic est envahi de NSEX
"gravity rush le GOTY 2012"
"Se fie aux GOTY de la presse" ajouté également.
Kensey25 ?
Posté le 12 août 2013 à 12:40:34 !
Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz
Posté le 12 août 2013 à 12:38:27 Avertir un administrateur
Ouaip le pro de l'objectivite, le gars qui a une VITA avec gravity rush le GOTY 2012 pendant 1an et n'y touche pas car pas le temps sois disant et à coté s'eclate sur paper mario 3DS la daube ...
enfin bref, impossible de discuter, ce topic est envahi de NSEX
Alors casse toi, fais pas chier le monde
" Ouaip le pro de l'objectivite, le gars qui a une VITA avec gravity rush le GOTY 2012 pendant 1an et n'y touche pas car pas le temps sois disant et à coté s'eclate sur paper mario 3DS la daube ...
enfin bref, impossible de discuter, ce topic est envahi de NSEX "
Il t'a expliqué plusieurs fois qu'il préfèrent pas y jouer sinon il aurait fait le tours de la ludothèque et se sentirais obligé de vendre la console.
Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 12 août 2013 à 11:21:37 Avertir un administrateur
Bah j'ai un côté fanboy c'est vrai (j'dirais plus passionné plutôt... ce qui peut expliquer certaines déception... Mario 3D World *tousse* ) mais bon j'reste tout de même bien ouvert... après je suis pas sûr que n'être passionné par aucun style de jeu particulier ce soit une bonne chose.
M'enfin sinon merci pour vos remarques certains, c'est sympa. ^^
Mais, mais khalas ...
Le mec fait un topic exprès pour te cracher dessus, et toi tu répond de manière consensuelle ...
Crache lui à la gueule, latte lui les burnes, montre lui que t'es pas une loque !
T'es trop gentil
Tiens sinon je voulais te demander, fnac fait plus son offre sur les préco 3DS ?
"Tiens sinon je voulais te demander, fnac fait plus son offre sur les préco 3DS ? "
Non c'est terminé , ils nous ont appâté pendant 5-6 mois puis maintenant ils arrêtent car on a un compte avec des bon d'achats
C'est mon Kalhasounet , pas touche sinon je mords! lol
Il fait des efforts pour bien écrire, comme moi il aime bien que les informations soient respectées et non déformées par les sites et les forumeurs, ça se sent qu'il aime les jeux vidéos, un forumeur comme il en faudrait plus quoi .
Fait chier, pour une fois que je veux 2 jeux 3DS ... ( pokémon et BD )
Mon fric ira à amazon donc.
Aucun humour, kick facile.
La mod' de ce forum est généralement merdique