je suis un pro-m
Je trouve que Sony mériterait d'entrer au panthéon des personnes célèbres en tant que Dieu du monde vidéoludique, avec mention Kaz Hirai is my lord and my savior, ses consoles sont des reliques et divinités en elles-mêmes tant elles semblement être benies de son savoir sans fin.
En comparaison Microsoft c'est de la grosse merde, la xbox est la pire hérésie du monde, est responsable de la faim dans le monde, de la guerre, de l'effet de serre, de Twilight, de CoD, des beaufs, du front national, de Botanica et de Ganondorf.
Hail Sony.
C'est bien, tu vois enfin la vérité en face
"et de Ganondorf."
Pardon ?
N'insultez que xbox One... Microsoft n'est pas de la merde.
Si Microsoft c'est de la merde, j'espère que t'as en ta possession un mac ou un ordi avec linux.
Je n'ai pas de PC, j'ai une tv sony avec des consoles sony.
Non, microsoft est mieux pour ça... j'ai jamais aimé mac et linux c'est encore pire
ro_OUYA
Posté le 6 août 2013 à 21:42:31
Si Microsoft c'est de la merde, j'espère que t'as en ta possession un mac ou un ordi avec linux.
En partant de ce principe tous ceux qui disent que sony c'est de la merde ne prennent pas de xboxone vu que y'a un lecteur bluray
Barbhaphaphap Voir le profil de Barbhaphaphap
Posté le 6 août 2013 à 21:43:31 Avertir un administrateur
peut tu me dire d'ou proviens tes posts alors ? ton portable c'est ça ?
Non, sur l'excellent système internet de la Vita.
henessy
Posté le 6 août 2013 à 21:45:57
Posté le 6 août 2013 à 21:43:31 Avertir un administrateur
peut tu me dire d'ou proviens tes posts alors ? ton portable c'est ça ?
T'est au courant que sur ps3 on a un navigateur très performant contrairement a la 360 ?
Posté le 6 août 2013 à 21:46:12 Avertir un administrateur
Non, sur l'excellent système internet de la Vita.
Fake troll démasqué, décilne ton nom jeune gomme ?
Et aussi, vous êtes des pros consoles. Moi j'ai un pc de gamers et Windows est le mieux pour les jeux (surtout le 8 contrairement à ce que beaucoup de gens disent). Moi, les consoles ça a jamais été mon truck. J'ai juste accroché à la xbox pour halo mais le reste, c'est mon pc qui s'en occupe.
incroyable les fanboys qui que se soit
et je confirme microsoft c'est pas de la merde
mon truck
https://i.chzbgr.com/maxW500/4289551616/h0956531E/
et l'auteur,je croyait que tu etais pro-m parceque vue tes precedent post...
Trop gros.
je suis pro-m, je l'ai dit dans mon post
j'ai juste découvert la vérité
dieu...non...sony m'a béni
my lord and my savior
L'auteur est pro-m et ne possède aucun truc Microsoft, fuck la logique
Mais en plus, en voyant ce que sony fait comparé à microsoft, sony sert strictement à rien !
En plus, leur ps4 n'est pas VRAIMENT de la next-gen ! C'est plûtot une ps3 1.5 !
Next gen = Arrivée de nouvelle technologie. Pour la xbox One, c'est la Kinect 2.0 et pour la ps4 ? Bah rien.
La xbox One est 100E plus chère pour ça.