Je suis Un pro-M
je tien a dire bravo a vous les pro-s
Car le debut de La ps3 était compliquer est vous avais toujour soutenue
votre marque prefere
contrairement au pro-m qui au final sont des blag
Donc bravo a la communauté sony
sa fait plaisire de voire des vrais fan
???
c est pas des fans c est des kikoo qui achete pour le prix et des mal renseignés donc ps4 mais ils aiment pas forcement
la xbox serait au meme prix ca serait xbox et serons toujour la
bref tant mieux qu ils partent ces faibles et enfants
"la xbox serait au meme prix ca serait xbox et serons toujour la "
Non l'illettré.
| ps4kikooland - aujourd’hui à 21:13
| c est pas des fans c est des kikoo qui achete pour le prix et des mal renseignés donc ps4 mais ils aiment pas forcement
|
| la xbox serait au meme prix ca serait xbox et serons toujour la
| bref tant mieux qu ils partent ces faibles et enfants
Fanboy microchiote stopped
+1 l'auteur, combien de pro-m se disaient dégoutés de microsoft après la conférence de l'E3, clamant que pour eux maintenant c'était sony .
Dès qu'il y a eu les annonces comme quoi la xbox accepteraient l'occaz, etc.. : " xbox one > all je l'achète day one"
Plutôt Merci a Sony (et Nintendo) d'avoir sauvé le Jeux-Video
Quoi on achète pour le prix alors que toute la derniere gen vous nous avez tannés avec "MAI LA XBOX ELLE ET MOIN CHER"
nitendo3ds en quoi sony et nintendo ont sauvés le jeux vidéo ?
Ceux qui disent microchiote o.O et vos pc c'est grâce à qui qu'il tourne le plus souvent ? Donc ne pas insulter microsoft les pros-s rien dans le crâne...
Et je suis pas un pro-m je constate juste tout les bienfaits que microsoft nous ont apportés.
oblivion123
Posté le 6 août 2013 à 21:27:45
Ceux qui disent microchiote o.O et vos pc c'est grâce à qui qu'il tourne le plus souvent ? Donc ne pas insulter microsoft les pros-s rien dans le crâne...
Mac
ps4kikooland
19 ans et toute ces dents
le pro-s déguisé :ap:
Jerry du gars qui commence par "je suis un pro-m" et qui suce sony, aucune cr"dibilité. Putain ce forum je vous jure
oblivion123
Posté le 6 août 2013 à 21:28:50
Et je suis pas un pro-m je constate juste tout les bienfaits que microsoft nous ont apportés.
IE 6 par exemple