La Ps4 est LA console next gen, les vrais gamers le savent.
La console la plus puissante, bien plus que celle de Microsoft. La possibilité de jouer à TOUS les jeux retro Sony, un Online améliorer avec le PSN + et ses offres de fou furieux. Un Pad largement améliorer.
L'assurance d'avoir tous les jeux japonnais , une console à 399 € tous les jeux en supériors versions
AC 4 leadplatforme, Destiny également, Watch Dogs plus beau sur Ps4.
Gaikai, la possibilité d'enregistrer ses parties complètes, un nouvel OS très prometteur, Naughty God, Santa Perfecta
Un duo mythique avec la Vita, imaginez-vous jouer à vos jeux Ps4 partout et pas seulement dans votre salon comme Nintendo où dès que tu t'éloignes ça coupe
Surtout si le pack Vita + Ps4 se précise OMG c'est le headshot
Des annonces de malades à venir à la Gamescom, des projets en masse des studios FP
Ps4 la best console EVER
ou pas.
trop gros ...
PC
La Pisse 4
Killdaube
si c'est pour parler PC, GO le forum PC mon gars
Il va pas bien le gars.
Attend ta pas fait EXACTEMENT le même topic à l'effigie de la One toi ?
pk il faut qu'il y est juste une seul bonne console ?
la ps4 le sera oui ya aucun doute la dessus, et la xone aussi.
Non je ne vais pas venter Microsoft tout dégueulasse avec leur console moins puissante et 100 € plus cher à cause de cette daube de casu Kinect
Je précise que l'auteur et DualShock4 sont deux pseudos d'Electro.
Le line up de la ps4 s'inscrit dans la tradition Playstation, il est plutôt quelconque.
Peut être sera t'on surpris par une de ces nouvelles licences.
Je pense aussi que la PS4 va pulveriser la rodboxone dès sa sortie. En fait la PS3 a rattrapé sans sans cesse sur xbouze, la PS4 va un départ genre Bugatti Veyron vs Renault 5...
M$, chutte aux enfer, Surface flop, Win8 flop, Zune mort, Xbouze out et xbouzeone fail.
Dur dur l'avenir de M$
On va dire que c'est la moins pire.
J'en ai marre
Qui est un troll, qui ne l'est pas
Knacky Ball a pas l'air terrible
Sgt-3ds
Tu a vue qu'un jeux toi