Alors je vais récapituler dans ce topic les bonus et les refontes de ce remake qui s'annonce comme le meilleur remake de cet gen
Alors pour commencer
-La refonte HD du jeu
puis
La refonte compléte de tout les menus et l'interface de combat
Le jeu en 60 HZ alors que a l'origine il est en 50 HZ donc ca va beaucoup changer et etre plus rapide
La Cinématique en CG qui seront désormais en 1080 p et en HD donc une refonte la aussi
Et les bonus qui ne sont jamais sortie en france
Alors pour commencer il y'a eternal calm qui est le prologue de ffX-2 qui est une cinématique de 25 minutes environ qui va montré ce qui c'est passé aprés ff10 comment le monde a changé et montrré l'elément déclencheur de FFX-2
Puis nous avons le GROS bonus de cette compilation qui est the last mission
Alors pour commencer the last mission est un jeu a part entiére qui se passe aprés la fin de FFX-2 et qui rajoute 20 heures de jeu en plus
Donc oui FFX/X-2 HD sera surement le meilleur remake de cette gen et pas un simple lifting HD
T'as juste le temps de finir 3 fois chaque jeux avant que ça sorte
Et j'oubliais,il sera déosrmais possible de crée ses propres monstres et de recruter tidus et cie dans votre équipe
L'edition ultime
Alors pour commencer il y'a eternal calm qui est le prologue de ffX-2 qui est une cinématique de 25 minutes environ qui va montré ce qui c'est passé aprés ff10 comment le monde a changé et montrré l'elément déclencheur de FFX-2
Puis nous avons le GROS bonus de cette compilation qui est the last mission
N'importe quoi ! Ça n'a jamais été confirmé...
Regarde le topic d'electro avant de parler
Overkiller25 Voir le profil de Overkiller25
Posté le 5 août 2013 à 13:21:04 Avertir un administrateur
Regarde le topic d'electro avant de parler
Je suis l'actualité de cette édition, et en aucun cas Eternal Calm et The Last Mission ont été confirmé.
J'ai rien dit. Oubliez moi.
C'est énorme si c'est le cas,
Sinon c'est quoi exactement l’épisode Eternal Calm ?
homme_inconnue Voir le profil de homme_inconnue
Posté le 5 août 2013 à 13:28:11 Avertir un administrateur
C'est énorme si c'est le cas,
Sinon c'est quoi exactement l’épisode Eternal Calm ?
Je l'ai expliqué
Exactement, en tout merci pour l'information. ;)
C'est excellent, il va surpasser la fureur de l'étranger et okami HD qui avaient jusquà maintenant la place sur le podium du meilleur portage/remake de la gen.
FF X-2
Yes. De quoi faire de l'ombre au sale remake de KH.
Lapaon Voir le profil de Lapaon
Posté le 5 août 2013 à 13:55:40 Avertir un administrateur
Yes. De quoi faire de l'ombre au sale remake de KH.
Le remake de KH inclut quand meme beaucoup de truc comme le remake de chain of memories en hd et en 3d qui était sortie sur gba,la version final mix dans KH avec pleins de contenu bonus et les 358/2 days en cinématiques
Pas de blitz en ligne?
Gazx7[2] Voir le profil de Gazx7[2]
Posté via mobile le 5 août 2013 à 14:09:38 Avertir un administrateur
Pas de blitz en ligne?
Wait and see
ca serai bien qu'il complexe un tout petit peu le blitz parce que ok les 10 premiers match au debut du jeu sont dur mais une fois que ta recrute les bon joueurs tu met du 8/0 aux joueurs adverses
Bah on s'en fout, FF 13 est mieux et bah et bah car c'est mieux écrit que les livres d'abord
Ce serait sympa de l'accélérer un peu le blitz aussi