CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fut un temps où nous parlions de jeux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:35:37

lorsque l'ont voulait départager deux consoles à venir, des exclus fortes en chemin, des grande séries de chaque constructeur, et pas de 52 putains de MHz d'upgrade, de RAM GDDR5 unifiée de mes couilles au lieu de 1345 Go de DRRS4 sur l'autre machine, etc.

Comme le disais John Carmack ce matin lors de sa Quakecon, les deux consoles sont malheureusement quasiment les mêmes, tant niveau hardware que niveau software, étant donné que 99% des sorties intéressantes sont multiplateformes...

War has changed...

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:36:32

Old Snake :snif:

PainOceIot22 PainOceIot22
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:36:44

Pour pigeons surtout pour l'instant, les acheteurs de PS4 et X Box one seront unifiés sous cette bannière, au début tout du moins.

C'est mignon.

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:37:51

les temps change faut t'y faire

RisesRises5 RisesRises5
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 18:38:16

La faute au coût des AAA tellement élevés que les éditeurs ne veulent plus prendre de risque avec des exclues sauf si le constructeur crache un max de fric.

felinvison felinvison
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 18:40:01

J'ai mon PC et je compte investir dans une Wii U pour la prochaine génération enfin j'attends les jeux, aucune des deux consoles ne m'attire malheureusement.
Du moins aucune des exclusivité, et les fonctionnalités sont relativement similaires maintenant.

Apoll0_JUS Apoll0_JUS
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 18:40:36

Ce n'est qu'une parenthèse dans le débat, on pourrait parler de jeu, contrairement à la wii u ou faute de machine potable et de jeu .

MuscleBox MuscleBox
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 18:41:35

bin comment tu veux parler de jeux avec la ps4 qui ont a pas? Faut bien que les pro-s trouvent quelque chose :(

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:42:53

Apoll0_JUS Voir le profil de Apoll0_JUS Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 août 2013 à 18:40:36 Avertir un administrateur
Ce n'est qu'une parenthèse dans le débat, on pourrait parler de jeu, contrairement à la wii u ou faute de machine potable et de jeu .

Faut arrêter de dire de la merde et être réaliste là, vous cassez les couilles depuis l'E3 à comparer le hardware des deux console alors qu'on sait TOUS (ou alors faut être sacrément débile) que la différence sera de l'ordre du poil de cul.

Et mauvais exemple quand tu cite la Wii U, unique console qui a une vraie ludothèque à venir, et pas 600 trucs osef qui finiront multi PC ou carrément sur l'autre console au bout d'un ou deux ans.

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:44:16

MuscleBox Voir le profil de MuscleBox Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 août 2013 à 18:41:35 Avertir un administrateur
bin comment tu veux parler de jeux avec la ps4 qui ont a pas? Faut bien que les pro-s trouvent quelque chose :(

Les pro-M non plus jte rassure, en exclus vraiment intéressantes y a pas grand chose d'un côté comme de l'autre, y a de bons jeux (et encore), mais rien qui te fait faire "WOW OH PUTAIN NEED CETTE PUTAIN DE CONSOLE, DAY FUCKING ONE".

Apoll0_JUS Apoll0_JUS
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 18:44:59

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 2 août 2013 à 18:42:53 Avertir un administrateur

cette rage du désert wii u :ouch:

ET après tu vas comme dans l'autre topic qu'à chaque sortit de jeu sur wii u dire " may c 1 jeu de nich :snif: "
Soyons sérieux 2 min stp.

PainOceIot22 PainOceIot22
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:45:29

La ferme Dead angel.

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:45:29

On plus parler de jeux, y en a pas sur PS4.

MuscleBox MuscleBox
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 18:45:42

Forza 5 ma convaincue pourtant en tant que gros fan de cette série :(

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:46:45

Quelle rage ? Bien sûr que c'est le désert sur Wii U, Nintendo a été atrocement débile de gérer aussi mal son rythme de sortie, et le bide qu'ils se prennent pour le moment est amplement mérité.

Reste qu'au niveau des annonces d'ici 2014, y a déjà plus que JeuDeTirOsef 1 et JeuKikoololKroWeshVroomVroom

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 18:47:33

Mec, Va jouer à la Gamecube, ensuite dit toi que c'est les jeux qui cont arriver sur Wii U, avec quelques exclus tiers en plus
Quand on parlais de jeux j'y étais pas mais je suis convaincu que c'était sega vs Nintendo, mario vs sonic, alex kidd vs Zelda ( je compare l'incomparable je sais)

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:48:14

non. c'est juste que tu es sur guerre des consoles. Pas guerre des jeux ^^

Mirrowka1 Mirrowka1
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:48:17

C'est vrai mais bon MS ils sortent toutes leurs exclus au line-up et après plus rien pendant 5ans :(

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:49:10

Bon c'est quoi tous ces débiles qui viennent me répondre en parlant de Wii U et de Gamecube ? :rire:

Enlevez cette putain de gueguerre pro S pro M pro N de votre crâne bordel, grandissez un peu et apprenez à être objectifs et non rageux dans vos propos, merde quoi.

MuscleBox MuscleBox
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 18:49:49

plus rien pendant 5 ans ! O_O :( je comprend mieux ici c'est un forum de mythomane et schyzophrene ,je suis mal barré :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment