A parce que tu penses vraiment que le jeu tourne en 1080p sur 360?
Tim Je trouve tout de même qu'entre Child of Light et Soldats Inconnus le style est bien différent. De plus je pense que le moteur d'ubi autorise différents styles graphiques, pour peu que les devs souhaitent en changer.
"A parce que tu penses vraiment que le jeu tourne en 1080p sur 360? "
J'en ai rien à cirer mais je trouve ça drôle.
C'est hilarant.
"Entre la nuit, la nuit, l'aurore, entre le royaume des vivants et des morts"
"It's just a Reflektor"
"It’s just a reflection of a reflection"
Thought you would bring me to the resurrector
Ce groupe
J'ai mon Nostenfer, prepare your anus Panier
ça n'apprécie toujours pas que je dise les 3 vérités de far cry 3 sur gdc, ça m'insulte encore à tout va, c'est assez marrant
Bah j'viens de donner mon avis dans les contributions d'ailleurs
Non mais l'overhype autour de ce jeu est assez dingue, comment un personnage sous exploité a suffit à déchaîner les passions.
La passion qui provient de souffrance prend alors tout son sens.
Faut pas chercher ils ont probablement trouvé le scénar génial
Ou sinon ils se prennent juste pas la tête et prennent le jeu comme un jeu très beau et fun.
Je me suis senti obligé de parler de la fin, mais j'avais tellement blindé le jeu que j'ai dépassé la limite de caractères
| Ecrit par « _dawg4life_ », via mobile 10 septembre 2013 à 14:57:13
| « Ou sinon ils se prennent juste pas la tête et prennent le jeu comme un jeu très beau et fun. »
Pour ça il y a justement tellement mieux, il est là le drame.
Il faut bien varier les jeux, savoir se défouler parfois, mais ça n'empêche pas qu'il y ait du bon et du mauvais partout.
J'ai jamais pu dépasser une session de 45 minutes, c'est rigolo de defaire 4 avants posts mais c'est rapidement lourd.
Si je veux du fun je joue à Gears, à Bulletstorm, à Borderlands 2, pas à Far Cry.
Far Cry 3 est un très bon jeu