On en sait pas grand chose pour l'instant.
Sinon, Infinite d'un point de vue scénaristique, est largement le plus maitrisé de la série. Globalement le plus maitrisé tout court c'est le 2. Le 1 est le moins maitrisé mais celui, peut-être, qui surprend le plus (ça se tient avec Infinite).
Par contre Rapture ça tue tellement.
Oui mais le côté glauque et je me perd du 1, c'est pas vraiment mon truc.
Prochain jeu de Ken Levine = Bioshock Volcania
Je me demandais ce qu'il pouvait y avoir comme autre type de cité effectivement
Cité souterraine?
T'as une carte avec une grosse étoile rouge avec marqué OBJECTIF, et une flèche qui te l'indique même (c'est d'la merde cette flèche mais si t'en as vraiment besoin...)
Volcan, Glacier, Espace, Lune
Le prochain jeu de Ken Levine ça sera un jeu ou tu pop dans une ville qui est censé être une utopie ( peut être dans l'espace ou dans un volcan, oui ) puis finalement tu te rends compte que c'est une ville de merde alors tu dois tuer le méchant maire de la ville le tout sous fond de branlette philosophique.
19/20 JVC 95 Méta
Fais pas genre que tu te branles pas sur la série
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-983-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19675892
| Ecrit par « _dawg4life_ », via mobile 7 septembre 2013 à 11:07:36
| « T'as une carte avec une grosse étoile rouge avec marqué OBJECTIF, et une flèche qui te l'indique même (c'est d'la merde cette flèche mais si t'en as vraiment besoin...) »
Ouais je sais, mais il y avait des passages d'exploration dans une zone où il n'y avait plus d'objectif indiqué, donc plus de flèche.
Ouais genre quand tu dois trouver 3 chrosomes plaffoniers.
Nan mais sérieux l'exploration de BioShock c'est une de ses plus grandes qualités.
Des fois je savais même plus ce qu'il fallait faire
L'exploration de ce genre j'ai jamais vraiment aimé de toutes façons.
Il y a aussi le fait que j'aime voir la gueule du héros, je n'arrive pas à m'y identifier sans... je l'oublie dès le lendemain, surtout quand il ne parle pas comme dans Bioshock 1 (si?)...
Encore heureux qu'on voit pas sa tete et qu'il parle pas. Tous les jeux n'ont pas la même atmosphère a véhiculer. Dans BioShock on s'identifie pas au héros, on est le héros. On a à peine un prénom, pas d'identité, du coup l'aventure c'est nous qui la vivons. Et puis s'il parlerait ça ruinerait l'ambiance de solitude et de mystère. Ça serait pas du tout adapté. Non, le héros est une coquille vide et c'est tant mieux. On te demande pas de te rappeler de lui.
Bien sûr, je comprend le principe comme il y en a un pour les héros sans visages, mais moi je ne veux pas dire que c'est un mauvais choix, je veux dire que je n'aime pas. C'est mon droit
Joues-y plus de 2 heures avant de dire si ça te plait ou pas.
Dans BI c'est un peu moins le cas vu que Dewitt est une pipelette.
Oui Dewitt parle, et on le voit à la fin en plus de la cover
"Joues-y plus de 2 heures avant de dire si ça te plait ou pas. "
may je suis pas un fanboy
Je vois pas le rapport Arud.
Deadspace Bah dans BI c'est pas du tout la même ambiance et pas du tout le même contexte. Avec une ville vivante + la présence d'Elizabeth, encore heureux que Booker parle.
J'aime pas trop son faciès même si sur la jaquette, il a une bonne classe.
Joel par contre, GOD.