Par contre, ça dure depuis combien de temps cette façon de s'appeler par son petit nom ? Merci les mecs, suffit que j'ai le dos tourné pendant deux mois pour que vous vous mettiez à ce niveau-là?
Juste avec Romain, c'est lui qui nous l'a demandé
C'te exhibitionniste
Ouais, moi aussi je trouve que ça va un tout petit peu trop vite entre nous mais il veut rien entendre
Je l'appelle Romonlonf'
Un mélange de Romain, Romolo et Mononf
Romain est un trou du cuq de nudiste qui part au Cap d'Agde toutes les 3 semaines
Faut arrêter la fumette parfois
Je t'ai ad sur SC, maintenant fais péter les notes chien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-956-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19667315
| Ecrit par « Halo-Fanboy », via mobile 5 septembre 2013 à 21:26:51
| « Ouais, moi aussi je trouve que ça va un tout petit peu trop vite entre nous mais il veut rien entendre »
Laisse-tomber la crasseuse, maintenant que je suis là.
Je m'adresse à Devil.
ALLO M PARLE UN PEU
Il est sur le fion là, laisse lui un peu de temps pour reprendre ses esprits enfin
Ça fait une heure, qu'il accouche que j'aille au dodo
Et au terme de ma prerentrée je suis premier de mon groupe (groupe 4 sur 9) à la prépa. Du coup je vais monter
C'est bien cousin
Prérentrée ? Groupe ? Kamoulox ?
C'est en quoi que tu montes ?
Prérentrée médecine de ma prépa.
Je vais monter dans les groupes qui sont faits par niveaux. Au début on a été classé selon les notes du bac, puis là on va être reclassé avec les notes qu'on a eu depuis 3 semaines
D'accord, et ca rapporte quoi le fait que tu sois plus haut dans le classement, a part de pouvoir se la péter ?
Si Dawg réussi sa P1 je ne serai plus le ce monstre de QI qui gouverne le topic
Faire marcher l'esprit concours, pousser les eleves a vouloir atteindre le premier groupe. Moyen de motivation. Pis c'est rassurant pour la suite.
Ouais t'es formaté quand t'es en prépa. Tu ne raisonnes plus en notes mais en classement. Si t'as 16 mais que t'es 15ème c'est pourri.