La plage c'est 2/3h de jeu, le jeu en fait entre 10/12h en prenant bien son temps donc devines.
Quelqu'un peut me spoiler ? J'me souviens plus comment on atterrit sur la plage.
J'veux dire par là que pour l'instant y'a eu 3 endroits avec skyline dont un qui sert juste à se barrer du dirigeable.
Et j'espère que je suis encore au début, j'ai contemplé à mort, et il s'est pas passé grand chose.
12/14h plutôt*
Le tiers c'est après l'Antre des Héros.
Après le passage scripté sur la skyline après Monument Island dstar avec la musique stridente là, on tombe dans le vide, et on se retrouve sur la plage.
Et j'espère des niveaux moins linéaires qua d même, genre celui de l'intro, la limite j'etais sur des rails à partir des skyline (attention, jeu de mots)
On atterrit sur la plage après avoir tenté de s'enfuir dans le premier dirigeable non ?
Juste quand on récupère Liz quoi ?
Ouais dstar.
Oui.
Ok je me souviens déjà plus du jeu
Après elle danse la petite
Oui je viens de récupérer la grognasse, je prends le fric des gosses sur le sable pendant qu'ils sont occupés à faire un château.
Ouais c'est le climax du jeu quoi. Faudra que je le refasse un de ces quatre, avec un peu de chance les soucis de la version PC auront été réglés.
T'es peut-être qu'un spectateur entre le moment où tu la récupères et ton atterrissage sur la plage, mais c'est une putain de scène qui en jette.
Je l'ai fais 3 fois de suite pour les 1000G en une petite semaine et j'y ai pas retouché depuis.
Mais je suis sûr que rien qu'en refaisant le début, le reste passerait tout seul.
Pour la linéarité ça oscille entre les moments couloirs et mis en scene et les moments un peu plus contemplatifs et """"ouverts""""
Ça va, ce qui en jette dans Bioshock c'est les lieux avec la musique et tout, la contemplation.
C'est un peu dommage qu'ils aient oublié de foutre un jeu de 2013 au milieu de tout ça m'enfin