TLOU et I am ALive se sont sans doute inspiré du même film/bouquin.
Quel livre ?
Parce que TLOU c'est une histoire d'infection et I Am Alive c'est un "choc" qui a complément détruit la planète, y'a aucune végétation, que des ruines, de la poussière et des humains, comme "La Route" avec le fameux éclair.
J'en sais rien, je suppose
Dans tous les cas je préfère largement un monde complément dévasté avec des humains qu'un monde où la végétation reprends le dessus, ça accentue encore plus le désespoir.
Puis j'aime pas trop les zombies/infectés.
Et pis d'abord le film "La Route" est génial, et le film "Je suis une légende" est une merde
Et pis d'abord le jeu "The Last Of Us" est génial, et le jeu "I Am Alive" est une merde, comme quoi...
J'allais dire que t'as des gouts de merde pour pas aimer les zombies mononf mais juste après tu as dit que tu aimais la route et que i am a legend est une merde, du coup t'es pardonné
Ah mais je suis deg que TLOU soit une exclue PS3 faut pas croire hein
Par contre on critique pas "I Am Alive"... Enfin je dis ça je viens de commencer
-------------------------------------------------
Nicodu16 | 3 septembre 2013 à 01:29:11
J'allais dire que t'as des gouts de merde pour pas aimer les zombies mononf mais juste après tu as dit que tu aimais la route et que i am a legend est une merde, du coup t'es pardonné
-------------------------------------------------
Ça allait faire la troisième fois que t'allais me le dire... Qu'est-ce que je t'ai fais ?
J'aime pas les gens qui ont un pseudo pas prononcable
T'es jaloux parce que t'aurais jamais eu l'idée de taper un pseudo comme ça et que maintenant c'est trop tard, avoues.
Peuh, jamais de la vie !
Maman... C'est... C'est toi.. ?
Ecoute Mononf, tu as toujours cru que j'étais ta mère, mais en réalité je t'ai caché un terrible secret : je suis ton père.
Ce n'est pas vrai... C'est impossible... !
Il dit vrai.
Comment tu sais... T'es la mère ?
Mininfniminimin en fait
Mononfnomonomom Via mobile le 2 septembre 2013 à 21:52:00 !
Oui mais là c'était pour I Am Alive, je voulais attendre l'avis de Vic vu qu'il le fait mais après je me suis dis que je serais ptêt mort avant
Je crois que t'as bien fait de ne pas attendre.
Pseudo secondaire car je voulais voir le nb de messages postés avec.
Et non pas besoin de me cacher pour dire que je vais adorer une bouse comme Ryse (enfin 'bouse' faut pas abuser, ça sera un jeu assez sympa quand mm)