Je déconne Vic je dis ça pour te faire chier, tu es des notres
Quand je relis les premiers poste du topic original, un peu au hasard sur les 100 premières pages c'était moche quand même. Très moche.
Noxaw, General-Sony, Gamer-Sony, franckanara, TheTim, Thrice-Own, Call-Me-G, Hapunch, Chuckniko, InsaneShot, ...
Une même génération, arrivés entre 2008 et 2010 Enfin je crois. En tout cas c'est la liste des forumeurs qui m'ont marqués en arrivant.
(hormis moi, bien sûr )
"Surtout qu'en toute GDC-off ça commence à sérieusement chauffer pour ton camp"
Mon camp ?
Je suis neutre
Pourquoi être passé de Noxaw à Hagdern? Mm sur le PSN?
[Call-Me-G] ?
Posté le 31 août 2013 à 02:59:31 !
Pourquoi être passé de Noxaw à Hagdern? Mm sur le PSN?
Hagdern c'est un pseudo qui a un sens (pour moi), Noxaw non.
Mais au final, quand Sony proposera enfin de pouvoir changer son pseudo, je pense que j'utiliserai mon vrai prénom. Ces pseudos me fatigue.
Fais comme moi
Enfin pas sur GDC...
Sinon j'écoute Bohemian Rhapsody, et on aura beau vivre 50 ans de plus, je pense qu'aucune oeuvre musicale n'atteindra ce niveau de perfection post-18eme siècle.
P'tain j'ai inversé le 0 avec le o entre mon ID PSN et mon Gamertag
J'aime plus ou moins cette liste! Noxaw j'aime bien l'embêter. General-Sony est le meilleur troll pro-S de GDC. Il tape où ça fait mal, il est bon. Gam3r-Sony est super cool, vraiment. Chuck par contre je ne fréquente pas du tout les mm topics que lui... Insane... No comment. Et les autres bah vous êtes sur ce blabla donc j'ai du mal à vous éviter
Hapunch m'a pas mal saoulé ces derniers temps
Poster à 80% via mobile
Ne pas avoir JV Master
Ne pas avoir d'ami pour te répondre
Bâtard
Ouai c'est bâtard.
"Noxaw, General-Sony, Gamer-Sony, franckanara, TheTim, Thrice-Own, Call-Me-G, Hapunch, Chuckniko, InsaneShot, ..."
General-Sony
Il est encore là aujourd'hui et il a beau être pc-iste je le trouve juste insupportable
y avait doc-house à une époque aussi qui était pas mal excité
doc house et insane c'étaient les deux pires soniais ouais
Aujourd'hui ils viennent quasiment plus.
Boarf, on peut pas plaire à tout le monde G :noel :
Doc House
Un déchet
Du bon troll bien gras et agressif