Ou Destiny.
Ouais aussi.
Je viens de choper GTA V à 43€ neuf
Fanbi en sang
Sympa le debat d'hier soir, bonjour les boostix
Il me reste 100 petites pages de Silentium, ça fait tellement du bien d'avoir du bon gros lore Halo, ça redonne tellement foi en la série
Je veux Halo 5, je veux rejouer à Halo 4 (mauvaise idée) et finir le Spartan Ops (très mauvaise idée).
Le synopsis d'Halo 5
"In possession of a mysterious data chip, Petty Officer John-117, aka Master Chief, confronts a new battery of challenges and tests in a Herculean effort to stay alive in a galaxy where sentient life is mercilessly hunted."
Pfff quand je pense qu'au final ça sera encore ridicule comme scénario alors qu'y a tellement de potentiel
Silentium c'est vraiment bien, je t'avais bien dit que ça m'avait aussi redonné espoir en Halo, ça déteint tellement de choses sur l'univers d'Halo sous un traitement si maîtrisé...
"Pfff quand je pense qu'au final ça sera encore ridicule comme scénario alors qu'y a tellement de potentiel "
this
Rayman legends à 17 euros
http://www.g2play.net/store/Rayman-Legends-Uplay-Key.html
Ouais enfin pour moi Cryptum ça restera de loin le meilleur bouquin.
Silentium c'est un tel bordel spatio-temporel, putain faut s'accrocher pour suivre les back & forth in time
https://www.g2play.net/st/store/Month-end-Madness-Sale/ *
Tu repères les personnages vite fait, moi j'ai adoré.
Entre Cryptum et Silentium je ne sais pas lequel est mon préféré.
T'es rendu où là?
Didact 1 discute avec Didact 2 et FLOOD
Ouais mais Cryptum ça a introduit tellement de trucs et tellement bien...
Quand je pense qu'en 2010, on pensait encore que les forerunners avaient quasiment créé les humains
Je me demande encore comment dstar peut douter entre la One et la PS4 vu comment il parle de Halo
Suffit de jouer à Halo 4 pour comprendre
Je sais plus où c'est, ça.
Tu as fait la découverte de la bibliothécaire?
Halo 4 c'est le meilleur Halo
La Librarian a frayé avec les indigènes et a lu les peintures rupestres
Tout n'a pas encore été révélé ceci dit
Et après on me casse les noix avec les spoils sur mass effect