| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-661-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19574568
| Ecrit par « HerubenKasaros », 24 août 2013 à 21:20:51
| « Autant pour le jeu en lui même je suis d'accord.
| Autant pour le nombre d'exclu sur une console ça peut être un argument car plus d'exclu = plus de choix »
C'est bien plus de choix, mais on l'exprime autrement que 45>21 par exemple, rien ne se vaut, tout est différent, qualitativement comme au niveau de la nature.
Ah ou c'est clair que c'est débile de l'exprimer comme ça.
Sinon je conseil à tout le monde d'écrire ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19574482-1-0-1-0-la-ps4-a-quoi-pour-elle.htm
Maintenant que je l'ai écrit ça me semble obvious de prendre la One, j'avais besoin de l'écrire
Ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait plus de jeux annoncés au TGS chez MS que chez Sony
Juste pour que des gars style Sonyboy ou sebzache la ferme
Microsoft Osaka in da place
Et peut être Platinum Games
Sérieux un Vanquish 2, ça me plairait énormément.
J'ai un doute pour MS Osaka, ils viennent d'ouvrir
Ce dont je suis quasi certains, c'est une exclue platinium pour le lancement au japon, je le sens gros comme une maison
Après, peut-être un autre jeux, mais j'en doute.
Ils viennent d'ouvrir mais si ils ont déjà commencé à travailler ils peuvent teaser un jeu au TGS, voir même un petit trailer.
Je crois que je me fais dessus si Vanquish 2 est annoncé
J'ai pas envie d'acheter un jeu 70€ pour le terminer en 5h...
15-20h est la durée de vie parfaite.
N'empêche plus j'avance moins je supporte les jeux longs. J'ai pas terminé Ninokuni, j'ai jamais fait Skyrim à 100% (pas fait la guerre par exemple), j'arrive plus à supporter les jeux longs quoi. A chaque fois, au bout d'une semaine de jeux, je retourne sur FIFA comme un gros kikoo. Peu importe le jeu sauf s'il est multi.
C'est bizarre
T'es un sacré pigeon si t'achètes tes jeux 70 euros déjà
Tu deviens un sous joueur tkt c'est rien
Pour la next gen t'auras pas le choix Aredwond, meme sur Amazon c'es
t 70€
C'est le problème des jeux chiants, et pas prenant...
Et oui, un jeu avec une bonne durée de vie n'est pas celui qui a la durée de vie la plus longue, mais celui qui a la durée de vie la plus adaptée au jeu, ni trop courte pour que le joueur ne reste sur sa fin, ni trop longue pour que le joueur ne se fasse pas chier.
Je vais très très très vite me réfugier sur Steam alors
N'allez pas sur le fofo 360
Y a du spoil sur GTA V ? Si oui cnes
cnes ?
Merci j'y suis allé.
Comme ça je suis spoil, de toute façon tout ceux qui resteront sur le forum le seront alors autant le faire maintenant.
Nan, ça fait un paquet de temps que j'ai pas acheté un truc à 70€ d'ailleurs
Et je reste un grand joueur