Imaginez que le jeu de Black Tusk soit un putain de truc de fou à tous les niveaux.
| TheTim - aujourd’hui à 22:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-585-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19548365
| Imaginez que le jeu de Black Tusk soit un putain de truc de fou à tous les niveaux.
Genre un jeu qui sodomise Uncharted et TLOU à sec ?
Un Splinter Cell avec ambition fois dix mille
Sinon peut être Jez mais pour le 6 au vue du nombres d'ennemis ça va beaucoup, nan franchement je pense que ce sera vraiment 3 du moins au sol.
ça a vachement l'air d'être un indiana jones like ou un truc comme tlou
| TheTim - aujourd’hui à 22:50
| ça a vachement l'air d'être un indiana jones like ou un truc comme tlou
Je parle de hype.
| Halo-Fanboy - aujourd’hui à 22:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-585-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19548383
| Un Splinter Cell avec ambition fois dix mille
|
| Sinon peut être Jez mais pour le 6 au vue du nombres d'ennemis ça va beaucoup, nan franchement je pense que ce sera vraiment 3 du moins au sol.
Les ennemis seront surement gérés en conséquences.
hype?
il faudra qu'on me dise que c'est, parce que uncharted, c'est tout sauf un hype.
Type légitime si tu préfères.
Dans un interview les devs confirmaient pour les 3 en squad après ils vont peut être revenir dessus mais avec pile trois espèces et trois classes pour qu'il y ait aucun doublon j'y crois pas.
Hype légitime*
D'ailleurs, c'est une espèce = une classe, où on pourra combiner ?
9 variantes en tout, chaque espèce peut être les trois classes.
Y'a humain, un truc style robot et un mélange ange/elfe/fantôme.
Sur le fofo y'a les noms et des images d'ailleurs, ça envoie.
Elfe machin truc + Femme + Hunter
18 variantes en fait si y'a le sexe. Pas sûr de ça.
DAFUQ.
Je viens de voir sur le site officielle qu'on pourra aller sur la Lune, Mars et Venus. Bien ma grotte ?
GENRE BMG WOUAAAAH
Arrête de me trikiter
Non je ne savais pas vraiment non plus.
Tout le système solaire
Sérieux Fanboy ?
Oui, le jeu se passe dans notre système solaire et on aura des missions partout, on voit Saturne dans le trailer E3
Les races, ça confirme le choix des sexes au passage.
Oui tout le systeme solaire.