Le problème c'est qu'il y a que 5 exclues PS4 en boites
C'est un remake pour Shadow of the Beast ou carrément autre chose ?
J'ai précisé boîtes sinon dstar me serait tombé dessus avec The Witness
Bon après, c'est des jeux PSn qui seront surement, mais au lieu de se fapper dessus, faudrait commencer à gueuler comme vous l'avez fait sur MS.
surement cools *
La séquence de gameplay de Titanfall
Bah le jeu de Blowjob, il sort aussi sur PC, non ?
Perso, ça a été une déception des deux côtés.
Je sentais venir le spin off de Fable depuis Hier, mais bon, je reste déçu que ce soit pas un vrai Fable (après, il sera peut-être très bon, à voir, mais à part le Trailer, rien me fait bander pour l'instant)
Puis Killer Instinct quoi, 8 persos, je sais qu'il coûte en tout 20€, et que les autres arriveront en DLC...mais putaint, mois que l'original, il fallait oser.
Du Côté Sony, je m'attendais à au moins UN gros jeu (Media Molécule)...Au final, il y a eu que de l'indé. OK, j'adore l'indé, mais y a des limites, d'autant qu'il n'y à que Rime qui me fait bander, et shadow of the beast et Rapture qui m'intriquent un peu...Vraiment pas Folichon.
Puis bon, sur Project Spark, rien que de pouvoir se capter grâce à kinect...ça sent le BGE
Et puis j'ai vu les dernières images de Kinect Sports...Il me donnerait presque envie, rien que pour le scan des persos qui a l'air performant
Voilà mon ressenti sur cette gamescome, déception des deux côtés, mais Spark me conforte dans l'idée de prendre une One POUR L'INSTANT !
(c'était le ressenti inutile du thorien)
Ah oui c'est vrai j'avais zappé bah TitanFall > all exclues PS4.
Que se soit un remake ou pas l'original est sorti sur Amiga.
Et Titanfall arrivera sur PS4.
PC et peut être One, quand il constatera que c'est au moins aussi cool de développer sur One que sur PS4.
Heureusement qu'il va arriver sur PS4 il a l'air tellement génial.
Ouais je sens que Titanfall va être génial.
Ouai enfin il est sorti sur à peu prés tout à l'époque. Je l'avais fait sur Megadrive. A en chialer de difficulté.
J'accepte de prendre la One mais crachez pas sur Sony, alors ça non
Vous êtes des lâches pour achever une bête blessée comme ça
Je voulais être Liarass moi...
Pas cette trainée de Tali.
D'ailleurs l'autre jour Jez ou autre avait fait la meme chose que toi et j'avais bien Liarass.
Sérieux il vous attire autant que ça Titanfall ?
OK, il sera sans doute très fun en multi, bien bourrin et assez jouissif...M'enfin...
Le film Watch Dogs mais wtf Ubi qui vient s'essuyer les pompes chez Sony
On a pas encore vu Destiny...
Enfin bon, tout ce que je retiens, c'est que pour l'instant Sony (à part Infamous) n'a rien de concret pour 2012 niveau AAA.