Il roule en mustang?
Bon anniversaire Tim.
trop mignon merci :3
Bon anniversaire
le gameplay de xenoblade est une purge ultime
au moins quand noctis tape un ennemi dans FF15 y'a une véritable réaction, l'ennemi encaisse le coup, y'a pas ce pseudo gameplay d'MMORPG avec 0 sensation
Bon anniverSerge
L'été qui a commencé depuis une semaine chez oim...
Joyeux anniversaire Tim
Joyeux anniversaire !
Et je fais quoi moi, si MCC et Halo 5 sortent sur PC ? Je vais chier sur les portes du siège de MS.
En leur rendant cette console qui ne me sert à rien d'autre.
Bon anniv Timothée
G Si la MCC sort sur PC,ça va etre la guerre civile
Suicides des pro-M, Trolls pendant des mois de la part des Pro-S et Extase des Pcistes
Pour tout te dire, les PC-iste s'en branlent de Halo
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 19 septembre 2014 à 09:17:52
Bon anniv Timothée
-------------------------------------------------
Tamponne-moi
Ce serait l'extase,pas d'avoir le jeu,mais de voir une autre exclue sauter sur leur support
Non mais les pro-M on s'en fout. Ils retourneront leur veste en disant que de toute façon c'est qu'un remake... Ça ne leur empêchera pas de vénérer MS. Mon cas est bien plus grave ... Je n'ai pris la One que pour Halo. Si Halo sortait sur PC j'aurais pris un PC et une PS4...
Je doute que Halo arrive sur PC. A la limite cette MCC, pour pousser à acheter la One pour Halo 5, mais mm ça ça ne marchera pas, car MS aura laissé l'espoir aux joueurs PC de voir un jour Halo 5 débarquer sur PC.
En gros, en tenant ce discours ils se sont tirés une rafale dans le pied:
- les joueurs Halo qui ont pris la XBO pour Halo comme moi sont en panique et prêt à la revendre si la licence finit sur PC
- les joueurs PC qui voulaient acheter une One à la sortie du premier Halo ne le feront pas car le doute plane.
Bref. Ils se sont plantés totalement avec ces propos. Ils viennent de perdre une partie des acheteurs de la One.
@Doc
Mouais... Vu le nombre de pétitions, ils sont très loiiiin de s'en foutre. La communauté du PC n'est pas celle que l'on trouve sur GDC. D'ailleurs, quelque soit le support, la communauté majeure est loin d'être celle de GDC.
Pas de Halo 5 sur PC...
Rien prévu pour la MCC non plus.
Bon anniv Timmy !
d'façon prendre une One pour un unique jeu c'est de base n'importe quoi.
400€ pour un FPS, lol.
Prendre une console pour un FPS...
" d'façon prendre une One pour un unique jeu c'est de base n'importe quoi. "
Deux du coup ^^