Pour Homefront? Ouai un bon compromis entre COD et battlefield
Bien équilibré, maps sympathique, quelque véhicules chiant par contre ( coucou les drones qui te spawn sans arrêt)
Non Panier, pas exactement.
Les snipers tuaient en deux coups, ça éradiquait d'office tous les kékés snipers.
T'as pas oublié la péniche au moins ?!
Si
Mais je vois pas trop comment j'aurais pu la caser, j'étais limité par la durée de la zik.
J'aimer bien le fait que tu sois une cible prioritaire quand tu faisait trop de kill
Ça donner de la tension au jeu, et meme quand t'es dans la zone d'un enemi qui a fait pleins de kill et que tu le traques pour le flinguer,,, trop bon
Ah, c'est un clip.
Bon, pas plus de spoil, je veux tout découvrir
Je sens le bon gros bide galactique là.
4 minutes avant le largage, messire !
J'attend avec impatience
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-476-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19522139
| Ecrit par « C20H40O2 », 19 août 2013 à 21:54:50
| « J'aimer bien le fait que tu sois une cible prioritaire quand tu faisait trop de kill
| Ça donner de la tension au jeu, et meme quand t'es dans la zone d'un enemi qui a fait pleins de kill et que tu le traques pour le flinguer,,, trop bon »
Ah oui c'est vrai, il y avait une zone en dorée sur la map, et plus tu étais dangereux plus tu gagnais en étoile, plus on te ciblait comme prioritaire.
J'y ai passé une quarantaine d'heures sur ce multi, c'était vraiment cool.
Youpi, encore un truc avec du LOTR ouuuuais
Vivement !
C'est quoi le truc ?
Bah Crytek peut en garder les bonnes idées pour faire un bon multi, avec le 2.
J'ai pas passer beaucoup de temps, mais il m'a laisser une tres bonne impression.. Des situations variés en pleines parties, le système de scorstreak etait bon
Ouai j'espere que crytek fera un multi du meme genre
60 secondes OMG
Je sens le gros pétard mouillé
J'ai l'impression que Jez est en effervescence avec un décompte personnel.
Si c'est nul mon gars...