Nan Jez trop simple tu dois deviner
OK
Cet aprèm ma 360 a RROD, pour la 4ème fois.
Et elle est repartie pour la 4ème fois après un certain temps.
J'aime pas ça.
Bon mon 1er RROD de ce type auto réparé date d'il y a plus de 3 ans et demi...
Jamais eu de RROD
Comme je l'ai dit, sortir les exclues mtn ne sert à rien vu que la PS4 va se vendre sans.
Et comme je l'ai dit, studios > chèques.
En fait, j'ai la flemme
| Squawks - aujourd’hui à 18:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-462-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19519952
| Comme je l'ai dit, sortir les exclues mtn ne sert à rien vu que la PS4 va se vendre sans.
|
| Et comme je l'ai dit, studios > chèques.
Oui, je suis sur que Sony paye ses studios avec des bonbons.
Bah Japan Studio (la team Ico), Santa Monica, Naughty Dog, Quantic Dream et Media Molecule en fait. Si l'un d'eux annoncent quelque chose ça sera toujours mieux que ce qu'a MS actuellement.
Le Line Up d'MS pour la première année est très sympa. Y'a des nouvelles licences (Quantum Break, Sunset Overdrive, Ryse, le projet Black Tusk...), des licences qui font leur retour après de longues années (D4, Crimson Dragon et surtout Killer Instinct), des jeux qui sortent aussi sur W8 qui ont de bons arguments (Spark et TitanFall), et deux suites de licences bien connues (Dead Rising et Forza).
Mais ça manque quand mm d'une putain de grosse licence historique. On sait tellement peu de choses sur le prochain Halo que ça ne compte mm pas pour moi (ça faisait juste teasing genre "oui oui, vous aurez un Halo dans les 5 prochaines années). Un Gears ou un Fable avec gameplay aurait été le bienvenu.
Disons qu'MS n'a pas de valeurs sûres, à part Forza.
C'est cool panier mais y'en a en trop.
Thorien le fera
Squawx
Sinon, ça dérange personne d'avoir des boobs et d'être Bleu ?
Ça ferait même plaisir à Jez
Miranda, Garrus et Légion, Jez
De toutes façons vouveray en fin de gen'.
Sérieux?!!!
Ok le faux fan que je suis
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/053/3/7/mass_effect_illustrations_by_facuam-d4qkra8.jpg
Avec celui là
Qui veut être une meuf ?
Ah, et pour Squawks:
Maintenant MS a les studios ET les chèques
Mais bon, il leur manque le talent! A voir!
Bien écrit le pseudo.
Pour Devil te trompe pas si je hurle
Sinon*
Moi tous me conviendrait sauf 2/3 donc tu as de la marge.