C'est pas faux, ce sont deux Pro S assez sympathiques, LetsRock plus qu'Eylis mais on est loin d'abrutis finis comme RisesRises qui passe son temps à dire "Touaregs"
Hapunch a encore fait un topic ?
Déjà fait, et Eilys est le premier à descendre la One pour tout et rien et traduire d'une façon très partial l'anglais, une langue qu'il ne parle pas...
Enfin bon.
Lui.
Ce topic est une merveille
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1977-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20066035
| Ecrit par « Angerfist62 », 1er novembre 2013 à 20:54:02
| « C'est pas faux, ce sont deux Pro S assez sympathiques, LetsRock plus qu'Eylis mais on est loin d'abrutis finis comme RisesRises qui passe son temps à dire "Touaregs" »
Ouais, enfin Eilys peut aussi être bien lourd quand il pète un plomb et part dans des délires "les pro-m sont trop méchants"
Peut-être mais il y a pire que lui.
Quand à LetsRock, il est gentil. Par contre, son secondaire PS2machin, c'est un con
LetsRock avait un bon potentiel mais il le gache comme un abruti.
Si vous me mettez au même rang que Eylis c chaud
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1977-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20066080
| Ecrit par « Letsrockbaby », 1er novembre 2013 à 20:58:20
| « Si vous me mettez au même rang que Eylis c chaud »
Toi >> Eilys
Non t'inquiète pas je te mets pas au même rang que lui, je te mets en dessous de lui.
Bah, PS2JETAIME est pire qu'Eylis par moment
M'enfin, on reste loin de la débilité d'un Rises, d'un Chucky ou d'un Musclebox.
Je sais pas ce que j'ai je suis tout câlin avec vous et j'ai encore insulté personne
Le pire ce sont les mecs genre Mirrowka and co qui font croire qu'ils sont neutres alors que ce sont de gros niais refoulés
MuscleBox est un fake.
Moi je suis 100 % objectif.
Mirrowka and co
Qui sont les co ?
Y'a aussi Jez.
Mononfnomonomom Voir le profil de Mononfnomonomom
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 21:00:17 Avertir un administrateur
Je sais pas ce que j'ai je suis tout câlin avec vous et j'ai encore insulté personne
Parce que t'as peur de perdre un autre pseudo
-------------------------------------------------
Corrino | 1er novembre 2013 à 21:00:21
Le pire ce sont les mecs genre Mirrowka and co qui font croire qu'ils sont neutres alors que ce sont de gros niais refoulés
-------------------------------------------------
Mirrow est sympa hein
Bah RoiPourpre par exemple. Ou même Eilys tiens, puisqu'on en parle.