Pas faux pour le coup
C'est justement le but de faire ressentir une grosse déception au joueur.
C'est énorme en vrai Diablo 3
Y'a encore plein de monde en multi, ça m'étonne encore
Chasseuse de démons > all
En prime, elle a un très beau fessier
Pour ça que je jouais elle dreezy.
Pseudomisere : ben j'espère qu'ils vont me.surprendre. parce que là ces dernières missions c'est loin d'être du niveau du premier tiers du jeu.
Tu l'as acheté sur PC Dreezy ou t'es encore coincé sur ta machine de petit garçon ?
Vic, tu jouais sorcière
PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 31 octobre 2013 à 19:11:06 Avertir un administrateur
Tu l'as acheté sur PC Dreezy ou t'es encore coincé sur ta machine de petit garçon ?
non sur console, la superior version
Pas d'AH, pas de connexion obligatoire c'est un + et un - ça par contre
Le jeu parfaitement est parfaitement bien adapté à la manette et j'ai même envie de dire que c'est meilleur à la manette qu'au clavier + souris
Le loot 2.0 puisqu'il y a pas d'AH
Le jeu est très fluide, ce qui est fort étonnant + c'est du 60 fps sur console
Au fait, est-ce que le multi d'Halo 3 s'est rempli avec sa gratuité ?
Je viens de le prendre (j'en profiterai pour revendre mon CD )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1953-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20055373
| Ecrit par « PseudoMisere », 31 octobre 2013 à 18:54:48
| « C'est justement le but de faire ressentir une grosse déception au joueur. »
Ouais, m'enfin la mission en elle-même reste chiante quand même
Halo 3
Ca rigolera moins à la sortie de l'extension hein. Et t'y as joué au clavier/souris pour dire que c'est mieux au pad ?
Ah et être obligé de mettre l'esquive alors qu'il y a déjà moins de monstres que sur PC...
"Le jeu parfaitement est parfaitement bien adapté à la manette et j'ai même envie de dire que c'est meilleur à la manette qu'au clavier + souris "
Ok le mec il découvre diablo en 2013 et il se permet de dire que c'est mieux à la manette
Demain World of Keflings est gratuit, faudra se faire de la coop à 4 dessus, c'est vachement fendard puis il est bien mieux que le premier apparemment
Halo 3 c'est génial.
Et encore parce qu'après le sous-marin tu découvre des personnages complément insipides, ça m'intéressait plus et POUF bug de partie à cause de ces inaptes de chez Rockstar. Mon premier et dernier GTA.
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 31 octobre 2013 à 19:19:19 Avertir un administrateur
"Le jeu parfaitement est parfaitement bien adapté à la manette et j'ai même envie de dire que c'est meilleur à la manette qu'au clavier + souris "
Ok le mec il découvre diablo en 2013 et il se permet de dire que c'est mieux à la manette
Sans déconner, y'a plein de pc-istes pure souche ( ) qui préfèrent le pad à la souris, tu as bien plus l'impression d'incarner ton personnage sur console
Sinon je viens de dépasser les 60 000 G
"Sans déconner, y'a plein de pc-istes pure souche ( ) "
Lien
Qu'est-ce qu'il peut être casse-couilles Angous avec les AC
Si c'était qu'avec ça...
PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 31 octobre 2013 à 19:18:03 Avertir un administrateur
Ca rigolera moins à la sortie de l'extension hein. Et t'y as joué au clavier/souris pour dire que c'est mieux au pad ?
Ah et être obligé de mettre l'esquive alors qu'il y a déjà moins de monstres que sur PC...
A l'extension, Les version PC et console seront similaires, en attendant Reaper of Souls sort pas demain
Et oui j'ai joué à Diablo 3 sur un PC à 3000 euros
L'utilité de s'acheter des cartes graphiques hors de prix qui sont réellement utiles que dans 2 jeux par an
RoiDesSables Voir le profil de RoiDesSables
Posté le 31 octobre 2013 à 19:22:10 Avertir un administrateur
Qu'est-ce qu'il peut être casse-couilles Angous avec les AC
Parle lui de série TV tu vas voir c'est pas mal non plus
Ca va changer "grâce" aux nouvelles consoles.