Bref ça se fait défoncer par Driver GRID PGR Horizon rien que pour citer des jeux à peu près semblables (sinon y a Blur Motorstorm Forza GT Dirt etc etc)
C'était quoi le jeu de course où tu pouvaos déclencher des effondrements d'immeubles de ponts etc ? La démo m'avait bien plu et il doit se trouver à 5 euros.
Putain mais dès que je commence à lire je vois que tu compares Hot Pursuit 3 à GRID... T'es pas sérieux...
Ça ressemble plus à Outrun qu'à GRID. 36 fois plus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1946-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20050826
| Ecrit par « Mononfnomonomom », via mobile 31 octobre 2013 à 12:02:00
| « C'était quoi le jeu de course où tu pouvaos déclencher des effondrements d'immeubles de ponts etc ? La démo m'avait bien plu et il doit se trouver à 5 euros. »
Split Second Velocity. Sympa comme jeu.
Split Second?
Cette grosse merde de Split/Second
"Ça ressemble plus à Outrun qu'à GRID."
Oui et c'est vraiment putain de raté. Y a aucun sens de la traj, ça va juste à peu près vite.
C'est un jeu qui ne sait pas où se placer et du coup il ne se place nulle part. Parce que si tu veux du Outrun y a Excite Truck qui est peut-être le meilleur jeu de course de la gen.
BTW le jeu le plus proche d'Outrun niveau conduite sur cette gen c'est... Sonic Racing premier du nom. On est bien loin de Hot Pursuit
dstar a raison, rages pas trop Tim
Takedown ça c'etait du putain de jeu.
C'est une grosse merde sympa alors ?
Moi j'ai vraiment pas aimé SS.
Le gameplay était franchement pas terrible et la DA était extrêmement plate
Le concept a sauvé le jeu pour beaucoup de personnes, moi je trouvais que ça dépassait pas le stade du gimmick un peu lourdingue
Les transformations de terrains de Motorstorm Apo étaient beaucoup plus cools
Oui voila
'Fin bon, j'en garde un bon souvenir en coop. Le solo n'a aucun intérêt par contre.
C'est surtout la même course à chaque fois.
| Ecrit par « dstarMDA », 31 octobre 2013 à 12:18:57
| « Moi j'ai vraiment pas aimé SS.
|
| Comme Hot Pursuit»
La DA d'Hot Pursuit était un peu mieux, mais ouais le gameplay était tout aussi naze
J'ai joué à Split/second après avoir joué à Motorstorm apocalypse... j'aurai pas du
Bref en même temps que SS y avait beaucoup mieux qui sortait
Blur
J'avais fait la beta de blur.
C'était cool.
Écouter moi ce son : https://www.youtube.com/watch?v=iFapoc11lug&list=PLaJIXxVEqZVEMMkdr_gq_q9YKo8RPHmnH
Thug Life
Ils feront une trilogie Arkham?
TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 31 octobre 2013 à 12:26:38 Avertir un administrateur
Ils feront une trilogie Arkham?
Y a déjà 3jeux Arkham...et sans te spoiler tu vois a la fin de City qu'il y aura une suite.