Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 25 octobre 2013 à 18:55:06 Avertir un administrateur
Angerfist il est excellent Arkham Origins
Je n'en doute pas. Je le commencerais après avoir fini Blacklist à fond (me reste le multi et deux succès solo, ça devrait être fini bientôt, surtout que je viens d'apprendre qu'on a des vacances )
Mononf, ne viens pas me faire la morale à moi, remets toi en question d'abord
Aimer Bioshock devrait être sévèrement puni par la loi
T'as aimé le solo de blacklist ?
"j'ai appris que j'avais gagné une version 360 après avoir commandé ma version collector"
Anger, je tiens à te dire quelque chose sur SC Blacklist, le multi est désertique sur console et mort sur PC
"Pour finir sur Gravity : si vous aimez Mass Effect, foncez. "
Vic va télécharger le film et regarder 10 mn toute les semaines avec des pauses de 10 secondes toutes les images.
-------------------------------------------------
Mononfnomonomon | 25 octobre 2013 à 19:00:55
Pour finir sur Gravity : si vous aimez Mass Effect, foncez.
Enfin j'avais bien lu que Benzaie avait dit ça non ? Parce que ça n'a aucun rapport en fait
Dreezy Nan mais là tu critique les posts se résumant à des "bouseux " et tput alors que bon la plupart des tiens sont du genre "XCOM " je sais pas
Non, il a dit qu'on avait jamais vu l'espace de cette manière, tout du moins dans le cinéma, car ceux qui ont fait Mass Effect, Halo 4 et Dead Space serait en terrain connu.
Par contre, pour Halo, mis à part peut-être la fin, je vois pas trop le rapport
Non car j'argumente moi
Je t'ai fait le speech en groupe d'amis hier, rappelles toi
Mais si ça te suffit pas et que tu veux faire morfler tout le monde, je peux aussi faire de la propagande à grande échelle sur le topic
Tiens LittleBoots t'as pensé quoi de Gravity (je sais plus si t'as posté ton avis) ?
Et est-ce que t'utilise des écouteurs intra quand tu va dehors ? J'ai envie de m'en prendre à 30-40 euros mais y'en a tellement c'est le bordel.
Le problème Dreezy c'est qu'ICI t'argumente pas, tu t'exprime beaucoup mieux à l'oral, d'ailleurs si t'es pas blacklisté c'est parce que je connais le Dreezy du groupe d'amis
"Je t'ai fait le speech en groupe d'amis hier, rappelles toi "
ROFL, j'imagine pas ce que vous avez subi.
J'ai pas vu le film, j'ai pas envie de payer et l'overhype m'énerve.
Mais je le verrai.
Sinon ouai j'ai des intras et c'est cool, 30 € c'est suffisant.
Je sors de la salle où j'ai vu Gravity et je vous le dis simplement: c'est une claque.
Faut vraiment le voir au cinéma sérieux. Tu t'en bats de l'overhype, enfin perso ça influence pas mes choix.
T'as lesquels s'il te plait ?
Nan mais Dreezy est une sombre buse qui préfère Xcom à RDR quoi... Je l'entube par tous les trous
PseudoMisere | 25 octobre 2013 à 19:12:55
Je sors de la salle où j'ai vu Gravity et je vous le dis simplement: c'est une claque.
On est synchro, je suis allé le voir à 4h10.
LittleBoots ?
Posté le 25 octobre 2013 à 19:04:12 !
"Pour finir sur Gravity : si vous aimez Mass Effect, foncez. "
Vic va télécharger le film et regarder 10 mn toute les semaines avec des pauses de 10 secondes toutes les images.
ahah
Selon benzai c'est un des premiers films qui justifie la 3D, vous confirmez ?
Aredwond | 25 octobre 2013 à 19:14:38
Selon benzai c'est un des premiers films qui justifie la 3D, vous confirmez ?
Je suis pas un fan de 3D mais là ouais carrément.
Par contre à certains plans de la Terre ça faisait un peu trouble, l'image était dédoublé, mais ça vient pas du film.