-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 22 octobre 2013 à 08:31:50
Okay j'vais la mater ce midi.
Ouais après un an de pause de vidéos il en avait refait une où on le voyait mais pas son visage parce qu'il voulait pas donc il a un masque tout blanc
Excellent.
Déjà son vieux "générique" de merde où il passe sa caméra (en tremblotant) sur ses consoles ça donne le ton
Vivement qu'on puisse le spoiler
Un génie j'te dis, un génie
AlexduQuebec
Ses vidéos sur Black Ops bordel
http://www.youtube.com/watch?v=OMlYRrGqTP0
Radio Mirror Park for the win
Romain qui pense à moi de bon matin
Vicj69 | 22 octobre 2013 à 01:07:13
Les 10 façons étranges de jouer à Mass Effect par Vico :
- Il se balade deux fois dans le Normandy après chaque mission, de peur de rater une miette de l'expérience.
- Il fait le tour de la Citadelle après chaque mission, même les plus mineures, de peur de rater une miette de l'expérience.
- Il reste au minimum 10 minutes devant chaque nouveau panorama
- Il rejoue directement une scène s'il l'a trouve bonne
- Il rejoue directement une troisième fois une scène s'il l'a trouve excellente
- Il rejoue une scène une quatrième fois s'il la trouve parfaite
- Il reste au minimum 5 minutes devant un beau panorama déjà croisé
- Il lâche la manette et va voir les avis des joueurs sur la scène qu'il vient de faire s'il l'a considère excellente
- Il poste ses réactions en temps réel sur les forums
- Il rejoue les scènes quand il pense avoir mal choisi les dialogues
http://www.railteam.eu/fr/files/2011/11/TGV-Duplex-21-450x300.jpg
Il t'a craché dessus publiquement sur un autre topic
WTF
On chante en chinois
http://www.youtube.com/watch?v=sXasCjUTNpE
C'est ...... dérangeant
BTG ?
Je l'avais vu il y a très longtemps, d'abord
Franck qui omegle en cours je suis sûr
Bon je vais me prendre Blacklist pour mon anniv
Vicj69 | 22 octobre 2013 à 11:07:09
Je suis d'accord.
Je connais pas les critères de sélection de JVC, mais leurs chroniques...
Les 10 façons étranges de jouer à Mass Effect par Vico :
- Il se balade deux fois dans le Normandy après chaque mission, de peur de rater une miette de l'expérience. c'est normal, il faut tout fouiller de fond en comble
- Il fait le tour de la Citadelle après chaque mission, même les plus mineures, de peur de rater une miette de l'expérience. pareil, je vais parler à tout le monde, c'était comme ça dans le premier (pas dans le 2 car y a rien à y faire)
- Il reste au minimum 10 minutes devant chaque nouveau panorama mmh, pas dix minutes, mais je reste un certain temps
- Il rejoue directement une scène s'il l'a trouve bonne hum...Bon admettons
- Il rejoue directement une troisième fois une scène s'il l'a trouve excellente heu...Là c'est complètement con
- Il rejoue une scène une quatrième fois s'il la trouve parfaite Et là ça te pourrie l'expérience de jeu...
- Il reste au minimum 5 minutes devant un beau panorama déjà croisé admettons, mais tu perds ton temps
- Il lâche la manette et va voir les avis des joueurs sur la scène qu'il vient de faire s'il l'a considère excellente là tu risques de te faire spoiler d'autres scènes
- Il poste ses réactions en temps réel sur les forums et là tu interromps ta session, ce qui nuit à l'expérience.
- Il rejoue les scènes quand il pense avoir mal choisi les dialogues là je te considères désormais comme un hérétique qui ne sait pas jouer à Mass Effect.
10 façons de se pourrir l'expérience de jeu sur Mass Effect par vico.