Resident evil 6
Un jeu correct qui s'est fait basher par les joueurs.
Il est vomitif, si jpuis me permettre
RE6
Je suis souvent d'accord avec toi Anger mais RE6 c'est vraiment naze
C'est clair qu'il s'agît du RE canonique le plus mauvais mais on est loin d'une sombre daube.
RE6, le jeu qui fait tout pour te faire arrêter.
Dep plus, je crois qu'il y a un problème avec les Saves Auto (peut-être corrigé depuis) mais à chaque fois que tu quittes, tu dois te retaper les 20 dernières minutes du niveau en cours. J'ai arrêté après l'église, poubelle !
Beau topic j'ai bien ri
Non mais Pallen c'est un fake hein
Merci les gars jerry fort
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Banjo_Kazooie_Nuts_Bolts/critique/24170317
Deuxième critique
Remember + MGR. Je n'aurais pas pu espérer mieux. C'est le tout premier mois du PSN+ qui m'intéresse.
Oui pallen c'est le nouveau Thelapin mais il faut du temps pour que tout le monde le remarque
Mais c'est pas drôle, il vous a juste tous niqué.
Oui il a trollé tout le monde
Un peu comme TheLapin effectivement : il se fait passer pour un gros débile en balançant des conneries et tout le monde tombe dedans, alors que sur chacun de ses posts est sous-entendu "Je vous prends pour des cons" mais voilà... Ça marche c'est beau
On sait heim, ça n'empeche pas le topic d'etre drole.
Je me suis repris Vanquish
Et je l'ai trouvé sympa cette démo de Lego Marvel
"Je me suis repris le TPS de la gen " Fixed
Il y a une démo de lego ?
Fallait préciser "pour les gifs" alors, parce que dit comme ça on dirait que t'es tombé en plein dedans
J'ai pas trouvé comment désactiver les vita-chambre hier, un bug je crois...
En résumé :
_ Campagne de GTAV bloqué par bug
_ Mon mécano qui m'apporte ma voiture en fonçant à fond dans Franck alors que je l'ai même pas appelé. (en plus il s'est buté ce con )
_ Impossible de désactiver pes vita-chambres par bug alors que je veux avoir ce dernier foutu succès.
Putain