Le seul jeu dont j'attends les tests, c'est Killer Instinct. Je sais qu'il va être bon, même si pas du niveau d'un gros VS comme Street ou KOF, mais je veux voir l'impact qu'aura le modèle économique choisi pour le titre sur sa notation.
[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté le 18 octobre 2013 à 21:28:52 Avertir un administrateur
Je sais pas si tu sais Porter, mais entre tes séquences ce sont aussi des cutscenes hein... Un truc "in engine" dans lequel tu ne contrôle pas le personnage.
Sur les 3 gif tu contrôle le personnage je t'invites à voir la vidéo de game trailer.
Et puis rien que sur les gif ça se voit , pas de plan de caméra qui tourne sur les personnages.
Hum chacun lutte dans sa catégorie.
Ryse:
Rendu Global
Modélisation + Shadders
Environnements (végétation, background dynamique, détail)
Killzone:
Eclairage/Post-Traitement (volumétrie)
Particules
Environnements (textures roche, sol, matériaux, et autres, reflet sol, détails)
Mes impressions sur les récentes vidéos.
@G: Tu as DL le trailer en 1080P ?
Textures non. Perso' j'ai mm pas de quoi comparer. Y'a rien à redire sur les deux jeux, de ce qu'on a pu voir. Egalité.
DA non plus. C'est qu'une question de goût. J'aime les deux. Et comparer de la SF à de l'antique, mouais... Egalité.
Modélisation certainement pas, là c'est indéniable. J'espère que tu trollais Ryse trèèèèèèèèèèèès largement.
Lumière: je trouve que Killzone insiste trop sur le motion blur et la lumière aveuglante, mais ça reste magnifique. Mais Ryse n'a pas à rougir du tout là dedans. Rien que les reflets du soleil sur les plaques d'armure et j'en passe... Egalité.
Particule : Killzone.
Pour tout ce qui est végétation, hautes herbes, feuillages : Ryse.
Franchement je les trouve difficiles à départager. Après les deux souffrent de clipping et ça ça fait chier.
On s'en branle sinon.
Non non je trollais pas.
J'ai à peu près le mm avis que DeadSpace
Et non je n'ai pas DL le trailer...
@Porter
La vidéo est sortie?!! BALANCE!!!
@Ared
Ouais j'avais vu. C'est impressionnant. On parle souvent de downgrade, mais là, y'a pas photo, c'est un autre monde!
Je suis sur le cul... La next-gen envoie du bois dès le launch, pour ce qui est graphismes. Entre Killzone, Forza et Ryse pour le rendu global, Killer Instinct pour les particules... Knack pour la physique... Y'a quand mm de belles prouesses.
"Non non je trollais pas."
"Je suis sur le cul... La next-gen envoie du bois dès le launch, pour ce qui est graphismes. Entre Killzone, Forza et Ryse pour le rendu global, Killer Instinct pour les particules... Knack pour la physique... Y'a quand mm de belles prouesses."
Tu mélanges un peu tout ça et tu as les jeux de 2ème génération.
" Nous sommes vraiment impressionnés par l'avancée du projet XCOM commandant "
" Le conseil est fier de vous "
Le nombre de détails sur un seul Helghast est impressionnant.
Si l'évolution est aussi énorme sur les années de cette nouvelle gen' que sur les précédentes, j'imagine mm pas ce qu'on aura en 2018...
http://i.minus.com/iEQHJQ3EEGnlZ.gif
Ce qui est surtout "étonnant", c'est que ça tourne à 60 FPS.
@Dawg
Ouais mais même... Abuse pas. Rien que les expressions faciales des barbares que tu tues dans Ryse... le movuement des plaques d'armures quand tu te bats... Le détail de ces mêmes plaques... La qualité des visages... y'a pas photo un quart de seconde!
ACIV : 18 par JVM
Les Helghasts sont superbes mais Crytek a beaucoup plus mis l'accent sur la modélisation, c'est donc normal que Ryse sort vainqueur de ce combat.
Brotherhood avait eu 19...
Ça va encore crier au cheik, mais AC4 ça sent very bon
Ah mais oui par contre , je ne dis pas le contraire, Killzone envoie quand mm du paté sur les modèles.
P'tain c'est chiant le principe d'exclu
Autant ça aide à la concurrence et donc ça aide les développeurs à se surpasser, mais le principe d'une console sur laquelle tous les jeux sortent...
Assassin's Creed ne déçoit jamais