Ça veut dire quoi? Pourquoi tu l'adresses à fanboy?
Breaking Bad Bitch.
Ah mais ok fallait préciser.
J'en suis à la Saison 0 moi.
Moi je suis à 73% c'est long ahah
Du coup je me suis fais spoil un truc là?
Nan mais si tu connais pas ou quebtu trouve que c'est bon sans être excellent t'as loupé ta vie dawg, cherche pas.
Va falloir corriger ça cher ami
L'an prochain.
Romain
Va jusqu'à la saison 4 tu feras moins le malin
C'est pas exclu que je commence à aimer énormément au fil des saisons, pissez un coup.
Le gif c'est un peu de la connerie mais c'est bien trouvé.
Justement c'est ce que je voulais dire, je te demande pas de crier au génie mais d'aller jusqu'à la saison 4 avant de dire qu'on te juge, c'est juste qu'ayant vue la série en entier (presque) on la juge différemment et on sait ce qu'apporte les deux premières saisons, ce sera sûrement ton cas aussi, mais plus tard
Ouais LB pas sûr que ce soit volontaire, parce que bon BBad à l'habitude de pratiquer ce genre de trucs du coup les fans cherchent un peu trop loin mais comme tu le dis ça reste bien trouvé.
Bah c'est bien pour ça que je précise quasiment à chaque fois POUR L'INSTANT et ouais j'suis désolé mais vous êtes super lourds quand on est pas du même avis sur LES DEUX PREMIÈRES SAISONS
Peut être, c'est vrai, désolé.
J'attendrai ton avis à la fin de la S4.
Non mais c'est pas dit méchamment hein
J'ai enfin trouvé des molotov dans GTA V...
Ah je sais bien mais bon si j'étais réellement chiant je m'en excuse, je juge pas tes goûts à vrai dire si tu accrochais pas à la série je trouverai ça juste dommage parce que c'est quelque chose d'assez énorme à vivre quand tu adores, après bon on verra avec les autres saisons. Sachant que c'est une série qui gagne à être visionnée deux fois au moins.
Toujours pas trouvé LB, ni la batte et le pied-de-biche
C'était plus adressé à Franck parce que j'ai un peu eu l'impression d'avoir tué ses parents
Je pense que tuer ses parents l'embeterais moins que critiquer BrBa.