| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1352-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19779629
| Ecrit par « Halo-Fanboy », 23 septembre 2013 à 22:06:41
| « C'est pas moi Romain c'est mon cerveau malade »
T'as pas bien lu, je pense
WTF LE DEBUT DE LA SAISON 3.
Putain ils ont pris celle d'Heisenberg les scénaristes?
Faut un truc de Frenchie comme ça on se tapera des "french suxxx" au moindre frag
"Hollande117"
Votre nom ça fait un tout petit peu penser à un DLC de GTA
Moi je propose rien, donc j'vais tenter de pas me foutre de votre gueule, je vais prendre sur moi
Dirigé par Bryan Cranston le premier épisode de la saison 3 comme quelques autres au fil de la série.
Frog Eaters
Snail Sniffers
J'vais me coucher
C'est un tout petit peu fait exprès aussi
Je vais voir le nombre de caractères déjà.
Frog Eaters c'est cool, on est français nondedieu!
La confrérie de l'Acier est un bon blase
Faut aussi choisir une bio et une catégorie.
Y'a les mecs là pour foutre la merde, ceux qui sont là pour jouer en équipe, les mec qui visent la victoire et les classements, ceux qui veulent surtout se balader et faire des activités annexes, et ceux qui veulent juste insulter en chat de jeu.
J'ai mis Soldiers (Travail d'équipe)
Ouais, c'est bon ça
Et comment ça une bio ? Un historique du groupe ?
Les petites fripouilles.
Les killers.
VoitureEtienne.
XvcoincoincvX.
Quel est notre but, notre devise ce genre de choses, c'est obligatoire on dirait
"The Bad Breakers FR" pour faire plaisir à Jez et Romain
"Les Frog Eaters est un gang franco-américain formé par Fanboy pour prendre possession du marché de la meth sur l'île de Los Santos. Au fur et à mesure, le gang a su trouver des membres importants qui ont permis un développement durable et une diversification de l'activité. Braquages, vols, assassinats, prise d'otages, intimidation, les Frog Eaters sont désormais partout."
"Kill the Mutants!
Burn the Heretics!
Purge the Unclean!"
Nan vous savez quoi ? Demerdez-vous pour trouver une bio et une devise qui fait pas trop pitié
Noraj de ma bio.
Bon après on s'en branle un peu elle est visible sur la fiche du crew mais c'est tout donc bon on en mets une parce qu'on est obligés et voilà, celle de Jez fera l'affaire.