Ah ouais je viens de voir la pub, excellent
Il est partout ce mec là
Faut vraiment faire le chapitre 22 du jeu putain.
Asura dans Marvel, ce serait magnifique
Mais ça n'arrivera pas
ça me dégoûte ce genre d'avis
CHAPITRE 22.
C'est méchant ça
Trop letsrock, Ça serait cool de pouvoir faire un cartel dans le multi de GTA et créer un Danny Trejo.
Chapitre 22 = condensé du meilleur d'asura's wrath, 0 déchet.
Nouvelle DA, rien à voir avec le reste du jeu.
Ennemi totalement différent.
Invention d'une nouvelle forme de QTE.
Devoir faire un DLC pour pouvoir apprécier le jeu de base, c'est chaud
| Ecrit par « Superboosteur », 18 septembre 2013 à 00:38:03
| « du coup, Beyond > Walking Dead > Heaby Rain >>>>>>>>>> Asura. »
Absolument aucun rapport entre les 3 premiers et le dernier.
Je galère sur le 100% des missions
Ok bah c'était certainement pas les épisodes 6 et 7 parce qu'il se passe pas grand chose
Wtf Rockstar North est basé à Edimburgh, quand j'y suis allé je suis passé devant mais je pensais que c'était juste une annexe et bah nan c'est vraiment le studio de développement
"on dirait un mélange chinois de DBZ et GOW."
Pour moi Asura est à l'hindouïsme ce que God of War est à la mythologie grecque. Une caricature dans un sens du contexte sur lequel ils portent, mais pas que. Sûrement pas.
J'ai pas dis le contraire je crois
Putain le lait d'amande c'est kro bon
Bah je pensais qu'il allait se passer un truc de ouf et en fait non.
Bon jusque-là j'ai évité de vous emmerder en postant mes avis minute par minute (en même temps j'étais trop pris dans le truc pour avoir l'envie de faire ça ), mais je ressors de ma première session et il se pourrait bien que ce chef d'œuvre dépasse mes attentes.
J'ai joué 4h, je suis toujours pas sorti de Los Santos, j'ai toujours pas Trevor, et pourtant rien qu'avec cette petite découverte je suis juste émerveillé.
Les missions sont incroyables, toutes aussi variées et folles que réussies, et c'est bien là où GTA IV se plantait.
La première transition entre Franklin et Michael peut d'ores et déjà être apprise dans les écoles de jeux vidéo, tant la scène est impressionnante.
Les mecs il m'arrive un truc bizarre sur amazon..
Je veux faire une commande la, et amazon prenium m'offre la livraison gratuite en 1 jour pendant 30 jours alors que je l'ai déjà utiliser l'année dernière
Comment ça se fait ?