Je la finirai et je le la renommerai.
Et il me répond pas ce fils de saumon.
Les chargements pendant les switch de perso hors missions sont un peu trop longs quand même. Mais bon ça a pas l'air vraiment chiant non plus.
Allez la sardine, parle-nous de gunfights.
Pas encore eu de réels gunfights à part l'intro mais trop court pour juger.
C'est du Red Dead/MP3 à ce niveau pas de doute.
Les musiques en mission, ça fait du bien, une première en plus elles sont cools.
Bon je viens de buter des gredins vite, fait c'est MP3 en plus fluide.
Toujours le putain d'Euphoria, la couverture est plus fluide aussi, les déplacements aussi, et le feeling des armes est largement meilleur que dans le IV.
Tu joues en visée auto ?
Nan libre heureusement.
C'est sémi-auto à la Red Dead par défaut mais plus sympa en libre.
Le problème c'est que MP3 c'est quand même beaucoup moins bien qu'à la souris, notamment à cause de la difficulté assez élevée qui demande une bonne précision et de la réactivité. C'est pareil avec GTA 5 ou le pad ça fonctionne bien ?
Amazon : "Livré"
OMG OMG OMG DEUX JOURS AVANT LA DATE EDTIMEE HOLY SHIT MERCI DIEU AMAZON MERCI DE ME PROCURER CE PLAISIR INDEFINISSABLE PUTAIN DE MERDE JE FINIS LES COURS DANS 30 MIN BORDEL ALLEEEEZ J'Y SUIS PRESQUE IL M'ATTEND CHEZ MOI LE BGE SA MERE OMG JE VAIS T'ENFONCER ET TE RETOURNER DANS TOUS LES SENS PENDANT 5H CETTE NUIT HOLY FUCK OSEF DE FACEBOOK OSEF DES SMS ET APPELS CE SOIR C'EST TON SOIR GTA JE VAIS TE RETOURNER DANS TOUS LES SENS FUCK LE PRECEDENT BGE ME3 QUE JE N'AI TOUJOURS PAS FINI APRES 5 MOIS AHAH MICHAEL TREVOR FRANKLIN J'ARRIVE PREPAREZ-VOUS A BRAQUER DES BANQUES, CONDUIRE A 250 A L'HEURE, TUER DES FILS DE PUTE ET BAISER DES SALOPES AU BORD DES ROUTES OMG PLUS QU'UNE HEURE HOLY SHIT
Je vous jure quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir dit des conneries.
Ta gueule Vic.
16h toujours rien. Je sens que je vais pas l'avoir aujourd'hui, alors que j'ai Amazon Premium en plus.
J'ai envie de pleurer
Ouais ta gueule avec tes pavés en MàJ et tes Holy machin truc...
T'façon tu mettras combien de temps pour le finir, Vico ? 6 mois, un an ?
JE L'AI !
"En ligne (4):
Tous jouent à GTA V"
Console toi en pensant au bonheur des autres