Alala Trials Evo le jeu complet, le jeu fun, le jeu méga exigent, le jeu où y'a des putains de décors, le jeu où l'éditeur est tellement riche que tu peux créer une calculatrice, le jeu à durée de vie infinie.
Le jeu parfait... Mais c'est tellement exigent niveau gameplay que j'ai l'impression d'être une grosse merde.
Ben imagine-moi dessus mononf. Tu peux pas être pire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1206-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19728442
| Ecrit par « francknara », 15 septembre 2013 à 16:25:26
| « Bon moi j'vais test Asura's Wrath »
ACHETE LE DLC SUTRA PARTIE 4
-------------------------------------------------
Vicj69 | 15 septembre 2013 à 16:35:49
Ben imagine-moi dessus mononf. Tu peux pas être pire.
T'es meilleur que jez je crois, j'espère en tout cas
DkS ce soir, fanboy ?
"Pourtant c'est du troll gras sans aucune subtilité survolant volontairement tout l'interet scénaristique pour se contenter de "série b, previsible"."
Tellement deg que t'es de mauvaise foi
| Ecrit par « RoiDesSables », via mobile 15 septembre 2013 à 16:40:48
| « DkS ce soir, fanboy ? »
Vous l'avez toujours pas fini depuis 6 mois
Toujours dans le négatif
J'ai lu une partie... J'avais déjà lu cette partie à une époque mais j'avais oublié le nom du mec en question. Et la deuxième partie se déduit tellement facilement de la première.
Fouttus spoilers, je ne comprendrai jamais les gens qui font ça.
6 mois, ça te fait combien de BGE déjà ?
Blasé
Sinon j'aimerais tellement finir Dark Souls
Mais pas tout seul.
francknara | 15 septembre 2013 à 16:40:30
Haha c'est toi qui occulte son propos et non lui le jeu, Bioshock Infinite complique inutilement pour se croire intelligent, tente par tous les moyens de faire croire qu'il a un propos alors que son écriture ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes sur des thèmes des plus classiques et recracher des ficelles qui ailleurs rendent le récit intéressant.
Bioshock Infinite croit qu'avoir une structure narrative cohérente, qu'avoir un récit logique et complexe est synonyme de qualité d'écriture, or c'est une histoire qui n'a dans le fond pas grand chose à dire.
On ne parle pas de qualité d'écriture mais d'interet scénaristique. Je vois même pas pourquoi tu ramène l'écriture que je n'ai même pas mentionnée.
Le scénario, en lui-même, arrive à bien mêler complexité, originalité, cohérence, maîtrise d'execution et surprise. En soi c'est déjà très bien. Sauf qu'au-delà de ça y'a la partie explicative qui mène à la compréhension des phénomènes qui est brillante. Que je n'avais pas saisi au premier shot, seulement par recherche et discussion.
T'es niveau combien G ?
Les mecs y'a pas moyen faut qu'on se fasse du Trials (Jez, Dreezy, Vincent, Vic)
Ouais en gros tu t'en fous et c'est de la faute du jeu
Et moi j'suis de la merde, enfoiré ?
| Ecrit par « RoiDesSables », via mobile 15 septembre 2013 à 16:55:24
| « T'es niveau combien G ? »
J'apprécie encore les jeux moi
Parler de jvc sur NeoGAF > all.
Pas de place sur mon pauvre disque dur de 16 Go, l'espace est réservé par GTA 5
RoiDesSables | 15 septembre 2013 à 16:59:01
Et moi j'suis de la merde, enfoiré ?
Je savais pas que t'avais le jeu, et je t'ai pasdans ma liste