GTA IV +++
Moi j'avais trouvé GTA IV vraiment beau à sa sortie, le seul truc qui me dérange un peu c'est le clipping parfois un peu chiant.
Du Red Dead, je dirais. J'ai l'impression que c'est même un peu en dessous, mais bon.
Je suis désolé mais "GTA IV +++" ça donne pas envie. GTA IV est l'un des rares jeux de la t'en que je qualifierais de moche.
Si c'est du Red Dead ça passe, mais 3 ans après sont gentils j'en attendais plus.
J'ai mon compte Gaf
C'est pas au dessus de Red Read Redemption, faut bien comprendre qu'il y a juste 10 fois plus de détail.
Les oiseaux, les avions, les voitures, piétons...
Ben justement apparemment niveau piétons y'en a pas beaucoup dans les ruesnm. T'en penses quoi toi ?
Et le pire c'est l'apparition des voitures et des piétons... Le opo-in dégueulasse.
Pas de clipping sur ps3
En même temps RDR tu restes au sol avec un cheval qui va à 20 km/h maximum, c'est normal qu'ils aient pu faire un environnement aussi détaillé et dense niveau végétation.
GTA, il faut gérer 36 fois plus de choses...
Pour moi un GTA IV +++ ça me va, parce que GTA IV est impressionnant, même aujourd'hui, malgré des tares techniques.
Et encore moins sur X360 apparemment.
Les deux versions sont quasi identiques de toute façon.
Nan GTA IV est pas beau du tout.
Les GTA sortant sur une gen de plus, ça n'a jamais eu un réel intérêt.
Enfin San Andreas sur 360 est-il vraiment superior? ça reste la version xbox 1 upscalée.
GTA 2 sur Dreamcast est il vraiment superior? au contraire apparemment.
"Ben justement apparemment niveau piétons y'en a pas beaucoup dans les ruesnm. T'en penses quoi toi ?
Et le pire c'est l'apparition des voitures et des piétons... Le opo-in dégueulasse. "
Piétons c'est vide mais c'est tout à fait normal, c'est un peu la campagne mais à certain endroit tu en as plein, par contre tu as en toujours 2 ou 3 c'est pas non vide de chez vide.
Et voiture tu en as des tonnes, sur l'autoroute c'est impressionnant.
Outre l'aspect visuel tous les dialogues sont exquis
Et les références excellentes.
Bref BGE
GOTY, GOTG, BGE. Même s'il est un peu laid, ça reste juste impressionnant.
Exact plein de réferences, des personnages super pour l'instant, le jeu a l'air assez long ( 69 missions principales ) + pas mal de choses a faire, par contre le changement de perso est plus long que prévu.
Bah dans la ville j'espère qu'il y aura plus de piétons. Dans la campagne évidemment c'est pas pareil.
En même temps, le changement de perso instantané, ça puait un peu le fake.
Au fait les gars, sur 360 faut installer combien de Go ?