Il est où le multi xp ?
Je crois que c'est M.Pokémon qui te le donne en échange de l'écaille rouge que t'obtiens après avoir battu léviator rouge.
Putain j'suis en mode normal et les ennemis niveau spectre sont impossibles dans le simulateur... Je veux mon succès merde.
Go jouer avec Jack et Wrex.
Je prenais Jaavik et Vega, la. :Noël;
prendre vega
MP dawg.
http://www.hamster-joueur.com/breaking-bad-edition-collector-integrale-blu-ray-preco-uk-a-111-92-environ-133-10e/
OMFG
Je veux le tablier Los Pollos pour cuisiner
Elle c'est sûr je la prendrais.
Vu.
Non mais la classe de faire la cuisine comme ça!
Et franck, c'est justement un lien Amazon.
Et sinon, je pense que franck = Heisenberg
C'est la seule façon
C'est 250€ je crois sinon.
Ah j'avais pas vu le "fr"
Bah hier Jez parlait d'un RPG fait sur Spark dans lequel chaque personne du topic H4YARAF aurait une mission qui lui était dédiée.
La tienne c'était "Comment franck arrive-t-il à sortir du billet comme ça".
Tu es Heisenberg.
P'tain je me suis spoilé la fin de BBad
A LA FIN DE BREAKING BAD WALT DEVIENT ROUX
Faudrait que je retrouve mes posts sur les missions
Y'a eu 50 pages depuis.
Quête de Dreezy : Il faut aller chercher XCOM dans un donjon, le placer dans une grotte, attendre que Dreezy se précipite dans la grotte et provoquer un éboulement pour bloquer l'entrée.
Quête de franck : Il faut enquêter pour connaître le source de ses revenus après plusieurs filatures et quelques interrogatoires, une horrible vérité sera dévoilée.
Quête de Mononf : Il faut lui trouver un job et le forcer à acheter les maps de Gears 3.
Quête de Tim : Il faut trouver un moyen de se débarrasser de ses parents, il pourra acheter tout ce qu'il a envie de cette manière.
Quête de G et fanboy : Il faut les forcer à se rencontrer. Après les avoir rendu service, ils acceptent enfin et remarqueront une chose, ils s'aiment depuis toujours. La quête se termine sur un mariage.
Quête de LetsRock : Il faut s'infiltrer dans une base sonyaise et kidnapper LetsRock. Il faut ensuite le torturer jusqu'à ce qu'il achète une One.
Quête de Devil : Devil est un mythe, une légende, qui fréquentait ce topic. Il faut donc effectuer un dur travail d'investigation pour savoir ce qu'il est devenu.