Chut, faut pas le dire.
Il a intérêt à déchirer sa mère en tout cas, le H5
"Masterchief va devenir un déserteur/traitre (le mot est "rogue", j'sais pas trop comment traduire. Il aura son propre vaisseau et on pourra visiter plusieurs planètes (à la Metroid Prime 3) entre 6 et 8 planètes apparemment. Chaque planète aura ses régions propres avec ses objectifs principaux et pas mal de secondaires. "
Trop beau pour être envisageable
Tellement de points ridicules dans ces rumeurs.
Même si c'est peu crédible, c'est très alléchant surtout quand t'as joué aux Metroid Prime
"C'est probablement faux, mais c'est génial quand même"
Euh...
Le truc c'est que les deux consoles sont inégales... Apparemment la XBO mise bcp sur son CPU, sa puce multifonction, et elle a l'ESRAM pour compenser un GPU et une DDR3 moyenne.
La PS4 a un meilleur GPU et un DDR5 mais derrière on ne sait rien...
Aucune des deux consoles est excellente partout. Y'a juste l'une qui gère dans un domaine et l'autre qui gère dans un autre domaine.
@Madds
Pourquoi le croire ? Parce que les articles qui en parlent se basent sur du concret. Les rumeurs à deux balles genre 'c' est trop gros pour qu'il n'y aot qu'un seul GPU', ça ne se base sur rien.
Là, les articles faisant l'éloge de la puce MS/AMD sont bien plus fiables car leurs sources sont bien réelles.
Je suis officiellement inscrit. J'ai apporté mon dossier, elle a pas vu les énormes plis pris en compte par l'imprimante sur ma photocopie de mon avion en papier LMDE
http://www.youtube.com/watch?v=U-n_zk7e0ZU&feature=youtube_gdata_player
" ma photocopie de mon avion en papier LMDE "
Mais t'as quel âge ?
Ah non mais je m'en rappelle absolument pas l'avoir fait, surtout à un papier aussi important.
D'où le lien que j'ai posté
Je commence par droit lundi, ça me fait chier
"Je suis officiellement inscrit"
T'as pas l'impression d'être en retard?
Nan la fin des inscriptions c'est lundi, je suis en avance !
Qu'est ce qu'on en a a battre de la puissance des consoles sérieux... Elles seront toutes les 2 similaires ça mène a rien, la seule chose importante dans le court terme c'est le mardi 17 septembre
Fac de branleur
Bon moi je rentre au bercail tout à l'heure
Tu te débrouille bien en médecine pour l'instant ?
Ça va. Je suis bien classé à ma prépa, et je bosse bien les cours de la fac.
TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 13 septembre 2013 à 12:27:34 Avertir un administrateur
Franchement si les jeux de Naughty Dog et Santa Monica pètent, je prend une PS4 en premier.
Cette veste*
-------------------------------------------------
_dawg4life_ | 13 septembre 2013 à 14:13:21
Ça va. Je suis bien classé à ma prépa, et je bosse bien les cours de la fac.
-------------------------------------------------
Oublie pas de mater docteur House, Grey's Anatomy et de jouer au docteur Maboule, ça peut t'aider.