J'ai mis plusieurs jours pour battre le boss de fin dans XIII-2, c'est probablement l'un des boss final les plus difficiles de la série
Pas le plus difficile non, mais il est assez compliqué.
J'ai eu plus de mal sur ceux ci...
SPOIL
Immortalis
Orphan
mais bon dahaka et barthandelus sont eux aussi plus dur que le boss final du 13-2.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est l'un des plus dur.
Le boss secret à Oerba dans XIII-2 m'a bien fait ch*er. J'en ai sué grave. J'ai failli jeter ma PS3 par la fenêtre...
l'un des*
Parce que le reste, c'est quand même du menu fretin : Orphan tu lui cast poison, Vayne est sensible a tout, Yu Yevon tu peut le zombifier + queue de phénix, la dernière forme de Sephiroth est une tranche de rigolade aussi, y a que Kuja et Shuyin (FFX-2) qui ont été de réels problème pour moi, en plus du trio de bahamut de XIII-2
Leon_SH Voir le profil de Leon_SH
Posté le 30 juillet 2013 à 00:51:09 Avertir un administrateur Le boss secret à Oerba dans XIII-2 m'a bien fait ch*er. J'en ai sué grave. J'ai failli jeter ma PS3 par la fenêtre...
-------------
Raspatil?
J'ai essayé et j'avoue que lui c'est quelque chose
-----------------------
Bacchus chacun ces lacunes, Shuyin pour moi a été une partie de rigolade, J'ai eu plus de mal sur le dinosaure avant la chanson de yuna pour te dire, Kuja est dur parce que à la fin il enchaine les attaques.
Mais dans l'ensemble darkness ma posé plus de souci que kuja, Foutu crucifix
Raspatil oui voilà.
Avec tous les monstres qu'il envoie par paquets, c'est horrible.
Oui Raspatil est le monstre le plus dur du jeu
Mais bon j'ai eu les 5étoiles au bout de la deuxième fois, et j'ai eu que 2/3 game over pendant le jeu
Presque envie d'allumé pour me le faire, J'avais essayé mais c'est le monstre le plus chaud du jeu et le seul que j'ai pas réussi à avoir, Je me dois de corrigé cette erreur.
T'a pas encore réussi a l'avoir petitm10
Je me rappelle mais est ce que t'a Kichu comme familier car il est rapide et tape très fort.
http://i.ytimg.com/vi/iBLx8hyNCQM/0.jpg
Ah oui il est uber cheaté celui-la, une fois maxé a fond il est encore plus fort que Odin
Je trouve Yomi plus dur que Raspatil moi...
Il veux pas ce montrer, Il est bien à oerba 400 AC?
Je sais plus du tout. J'ai plus touché au jeu depuis perpette.
Oui petitm, dans la zone des sables cendrées, c'est un monstre dis "trou noir", comme tomberry.
Dites, faire ff13 est nécessaire avant de s'attaquer à ff13-2? j'ai la flemme de jouer au 1er
Tu as le résumé du XIII dans XIII-2
Non, car il y a un résumé du jeu dans FFXIII-2.
Par contre c'est très utile de l'avoir fait avant.
Ok cool, je pourrai être prêt pour la sortie de Lightning Return
J'ai fait le XIII sur 360 et XIII-2 sur ps3.
Quelqu'un connait un endroit pour récupérer une sauvegarde pour le costume du XIII?