| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19369045-1-0-1-0-remballez-les-anti-s-sony-ne-mourra.htm#message_19369108
| Ecrit par « TheLastStory », 29 juillet 2013 à 01:28:25
| « Mec, t'es sûr GDC, pas sur Guerres des TV ou Guerres des Micro-ondes. »
Et alors.
Tout le monde crois que mort de Sony dans le JV = mort de Sony tout court.
Mais bon vouloir la mort d'une entreprise pour une combat aussi futile que la guerre des consoles entre gamins de 14ans.
Que c'est mignon, Playstation n'existera plus mais tu aura mis des milliers de salariés au chômage
Nan mais un anti-s sur GDC c'est quelqu'un qui veut la fin de Sony en tant que constructeur. Le reste ils s'en branlent. Bref, topic à chier, comme souvent en ce moment sur GDC...
Faut dire que tu fais pas grand chose pour y remédier.
Et ils font quoi de mal Sony?
T'es pas obliger d'acheter leur consoles, plus il y a de concurrence mieux c'est pour le consommateur.
Sans Sony, tu aurais ta Xbox One avec DRM et co obligatoire car il y aurais pas eu le choix.
Ouais, mon but dans la vie c'est de remonter le niveau des topics pourris, t'as raison.
Ah les vacances...
Pourquoi tu te sens obliger de défendre Sony ? Je ne les ais pas attaqué.
T'as crée ton topic dans le but d'attirer l'anti-s et personne n'a répondu présent du coup tu sors tes arguments pro-sony dans le vent ?
Mais bon parler de concurrence a des mecs qui pensent qu'a "cé tro nul sony, kil meur kikoolol "
Je vais pas aller loin
Non mais stop de croire que Sony est là depuis le début
L'âge d'or du jeux vidéo, c'été AVANT Sony hein..
TheLastStory Voir le profil de TheLastStory
Posté le 29 juillet 2013 à 01:35:11 Avertir un administrateur
Ouais, mon but dans la vie c'est de remonter le niveau des topics pourris, t'as raison.
Ah les vacances...
Ba dans ce cas la tu la fermes. Surtout vu le nombre de connerie et d'immaturité que t'as sortie en quelques postes sur ce topic, ouais, ferme la c'est mieux.
TondeurMouton2 Voir le profil de TondeurMouton2
Posté le 29 juillet 2013 à 01:39:27 Avertir un administrateur
Non mais stop de croire que Sony est là depuis le début
L'âge d'or du jeux vidéo, c'été AVANT Sony hein..
------------
Ouais c'est pendant l'été je te confirme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19369045-2-0-1-0-remballez-les-anti-s-sony-ne-mourra.htm#message_19369172
| Ecrit par « TondeurMouton2 », 29 juillet 2013 à 01:39:27
| « c'été »
Je sais que c'est l'été mais évite de faire des fautes grossière.
Et avant il y a eu que la 4ème gen de marquante Snes vs Megadrive.
Tout le monde s'en branle de l'époque Atari.
Quand on dit Sony, ou Microsoft, on sous-entend toujours la btanche JV.
"Ba dans ce cas la tu la fermes. Surtout vu le nombre de connerie et d'immaturité que t'as sortie en quelques postes sur ce topic, ouais, ferme la c'est mieux"
J'vois pas ce que j'ai dis de faux ou de mal. Si tu pouvais éclaier ma lanterne ?
Si le topic portait sur Nintendo ou MS, j'aurais fais les mêmes remarques. Un débile qui sort un topic sur quelque chose qu'il ne comprend pas et qu'il ne maîtrise pas c'est toujours marrant à relire quelques temps après, quand les faits montrent l'ignorance du type. C'est tout, hein...
Branche*
Ah et les coup de "Nan mé de tout fasson sony ils bossent ds dautre secteur", ça prouve surtout que le mec est assez stupide pour se tromper de forum quoi. Le fait qu'il déversent sa rage contre des assaillants imaginaires n'est même pas surprenant après ça...
C'est facile de dire "l'été sur GDC c'est nul, trop de kikoo summerfag", en attendant, regarde le niveau de tes interventions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19369045-1-0-1-0-remballez-les-anti-s-sony-ne-mourra.htm#message_19369050
Dans le but de upper plus tard. Très mature en effet.
Bref, t'es quand même mal placé pour dire que les topics en ce moment sont à chier.
Je comprend plus que toi mec
Et je vois pas ce que tu veux faire sur mon topic si il t’intéresse pas.
Sony c'est quoi ?
C'est le pire SAV du jeux vidéo
Le pire pad
Les pires plagiats
Le moins d'innovation
Un max de troll et de rage: "vous avez gagnez les jeux, on a gagné les joueurs", "la 360 est une Xbox 1.5"
les jeux les plus pourrave (ex: Resistance)
des consoles portables aux succées désastreux face à Nintendo (PSP, PSP-Go, Vita,PSP Street)
Un service online le plus facile à pirater
Une fausse gratuité de jeux (quand on paye pour avoir ça, ce n'est donc pas de la gratuité)
des propos raciste: http://www.gamekyo.com/news16533_la-publicite-psp-white-de-sony-raciste.html
bref, la liste est affreusement longue..
Sony sont des boulets... DES BOULETS.
Ciao
C'est vrai que ça aurais tellement été mieux d'avoir le choix entre une console sans jeux avec 6ans de retard technique et une console à DRM et co Obligatoire qui nous prend pour des pigeons
Nan mais KPTNkrabbs, t'es sérieux là ? Tu penses être en mesure de juger de ma maturité du fait que je sorti une réplique connue des forums de JVC ? Tu le fais exprès ? T'es nouveau ? WTF sérieux.