Les jeux vidéos deviennent vraiment du grand n'importe quoi, maintenant il faut payé pour jouer en ligne.. et puis le prix de la Xbox, 500 euros + le online payant + )prix d'un jeu (70 euros) et ben.La Wii U bide, et pourtant c'est la seul console qui ne fait pas le online payant, c'est pathétique.. Perso moi, entre la Wii U, la Xbox One et la PS4, mon choix est désormais fait. Je laisse les pigeons dépenser leurs sous. Et vous?
ta grotte c'était bien ?
J'aime dépensé mon argent
merde > signature sur Jvc
C'est bien tu choisis la Wii U, tu choisis de ne pas jouer aux JV.
alors moi je joue dorénavant sur pc car les consoles il faut beaucoup payer pour consommer tout à savoir le online+jeu alors que les next gen seront vraiment largué face au pc donc moi choix est pris pc
la ps4 devenant payante pour le online, je suis pas sur de l'acheter.
reste le combo pc+ps4
euh... pc+wiiU
(lapsus )
meilleur combo
pc+PS4+3DS+ voire VITA
O_O hey bey .... rajoute la one, apparemment ta les thunes pour tout les support pourquoi t'en privée ?
On s'en fout de ton avis de grotteux.
Restez sur PC, la next-gen est une blague totale... et MGS5 sort aussi sur PC, donc on manque rien
Dragonfly888 Voir le profil de Dragonfly888
Posté le 27 juillet 2013 à 16:49:20 Avertir un administrateur
O_O hey bey .... rajoute la one, apparemment ta les thunes pour tout les support pourquoi t'en privée ?
non j'aurais jmais autant pour avoir les 4 deja et puuis faut etre realiste dans 3ans sur one c'est le desert
Jean-Masturbin
pseudo de winner sortant tout droit du 18-25 pour se donner un style
bien ta grote
trop la classe frayre ! ta vus je lui et dit "bien ta grote" ha ha ha
(vas te pendre mec, merci)
Vous êtes concient que certaine personne ne joue pas en ligne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19356753-1-0-1-0-la-ps4-et-la-xbox-one-du-n-importe-quoi.htm#message_19356907
| Ecrit par « OcelotAdam », 27 juillet 2013 à 16:41:57
| « C'est bien tu choisis la Wii U, tu choisis de ne pas jouer aux JV. »
Pourtant c'est la seule console de salon avec la ouya de cette génération.
kratos-1997 Voir le profil de kratos-1997
Posté le 27 juillet 2013 à 16:54:49 Avertir un administrateur
Dragonfly888 Voir le profil de Dragonfly888
Posté le 27 juillet 2013 à 16:49:20 Avertir un administrateur
non j'aurais jmais autant pour avoir les 4 deja et puuis faut etre realiste dans 3ans sur one c'est le desert
un peu de bon sens pour pas t'étouffer stp .... pi vus ton age je comprend que tu puisse pas avoir la One, maman et papa vont pas comprendre pourquoi fiston a besoin de 5 console de jeu
"ouin ouin je suis un bébé"
Et ddb pour insultes.
La Wii U a des grosses tares quand même.
Hardware dépassé par rapport aux one/ps4, catalogue famélique, catalogue qui même lorsqu'il sera etoffé manquera au moins 50 % des multis, gameplay au gamepad qui ne plait pas forcément, interface et online dépassés.